Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | serai de retour lundi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: serai de retour lundi. Sam 15 Jan - 1:47 | |
| Je pars vers Québec, embrasser mes nièces et mon frère et son épouse.
Serai de retour lundi...
Je viendrai peut-être faire un coucou... car mon frère a Internet.
Baisers,
Ginette | |
| | | moniroje Ange
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Sam 15 Jan - 11:14 | |
| C'est loin Québec-Terrebonne??? Couvre-toi bien, il fait très froid en ce moment!!! Ici, attends, je regarde le thermomètre; hou la la, +3 !!! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Dim 16 Jan - 0:27 | |
| 350 kilomètres et 2 1\2 d'autobus... bisous je te reviens lundi. Gi | |
| | | Romane 100 messages
Nombre de messages : 294 Localisation : Pyrénées Atlantiques - France Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Dim 16 Jan - 10:34 | |
| Tranquille 15 °... paraît qu'il y a pire..... Prends soin de toi, ma belle Gi ! | |
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Lun 17 Jan - 1:35 | |
| merci... me suis trompée c'est à 250 kilomètres de Terrebonne Québec...
Suis de retour, heureuse... mais ne serai disponible qu'en après-midi chez moi... suis vannée... je vais au dodo..
Ginette | |
| | | moniroje Ange
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Lun 17 Jan - 5:58 | |
| En ce moment, Ginette, elle dort... Est-ce qu'elle dort toute nue??? est-ce qu'elle ronfle??? Ca, elle ne nous le dira pas puisqu'elle ne s'entend pas ronfler... Faudrait demander à son | |
Nombre de messages : 294 Localisation : Pyrénées Atlantiques - France Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Lun 17 Jan - 7:10 | |
| Ben en voilà des questions ! Toute nue, elle doit pouvoir y répondre. Nous tous aussi, d'ailleurs. Ou alors faut consulter au plus vite, pour cause de déficience de la mémoire... Concernant le ronflement... pour ceux qui sont seuls, il reste une solution : s'enregistrer. Sinon, je ne vois pas comment.... | |
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Lun 17 Jan - 10:52 | |
| - moniroje a écrit:
- En ce moment, Ginette, elle dort... Est-ce qu'elle dort toute nue??? est-ce qu'elle ronfle??? Ca, elle ne nous le dira pas puisqu'elle ne s'entend pas ronfler... Faudrait demander à son
Moni... je dors toute nue bien sur et seule depuis quelques temps déjà. Et les ex-amoureux ne se sont jamais plaint que je ronflais mais va savoir... Je t'embrasse (toute habillée déjà)... Gi | |
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Lun 17 Jan - 10:54 | |
| bisous Romane...
cette nuit il a fait -18 je crois... c'était pas chaud.
Gi | |
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Lun 17 Jan - 11:14 | |
| - Gi a écrit:
- bisous Romane...
cette nuit il a fait -18 je crois... c'était pas chaud.
Gi C'est parce que t'as oublié de rentrer dans ta maison, une fois que t'as été toute nue... | |
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Lun 17 Jan - 11:24 | |
| -18 et oublier de s'habiller... non, non je t'assure. | |
| Sujet: Re: serai de retour lundi. Lun 17 Jan - 19:22 | |
| Avec les artistes, on ne sait jamais Mais - 18 tout de même.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serai de retour lundi. | |
| |
| | | | serai de retour lundi. | |
|