Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | un bon lundi | |
| | Auteur | Message |
---|
saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: un bon lundi Lun 19 Mai - 5:49 | |
| Bonjour Gi , Une bonne tasse de café pour bien commencer la journée . Je suis partie en vacances comme ça car j'étais trop fatiguée . Mais je n'oublie jamais le forum et toi en particulier . Nous avons eu des températures éstivales 32° au soleil et 28 ° a l'ombre . Bientôt dans exactement un mois et 11 jours je déménage ,je suis dans les cartons jusqu'au cou Quand je serai en provence je t'enverrai des photos . bisous bisous ,amitié Annie | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: un bon lundi Lun 19 Mai - 16:42 | |
| J'adore le café, j'en prends toujours deux pour bien commencer ma journée. J'ai justement pensé à toi hier... J'avais hâte d'avoir des nouvelles. La Provence quel beau coin de pays, toute en couleurs... Les paysages sont magnifiques, je serai contente de voir les photos. Ici il pleut et c'est froid mais hier je suis allée prendre des photos... Bisous, Gi | |
| | | | un bon lundi | |
|