Nombre de messages : 33 Localisation : Cortaillod suisse Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: est ce possible d'avoir une tite signature ?? Mer 27 Juin - 4:06
Merci Gy pour le renseignement .Alors maintenant c'est toi qui doit dormir hihihi et moi debout. Super la signature merci beaucoup. A bientôt
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: est ce possible d'avoir une tite signature ?? Mer 27 Juin - 1:31
Bonsoir... quand il est minuit en Europe il est ici au Québec 18 heures.
Gi
sharpa Messsager
Nombre de messages : 33 Localisation : Cortaillod suisse Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: est ce possible d'avoir une tite signature ?? Mar 26 Juin - 19:32
est ce que j'ose encore te demander une petite signature de cette grandeur mais avec un petit chat roux ??? et la signature Coquine ??? merci mais seulement si tu as le temps. J'espère que tu vas bien. je ne sais pas quelle heure il est chez toi ,chez moi il est 24h30 je vais aller m coucher. bonne nuit à toi et merci beaucoup
sharpa Messsager
Sujet: Re: est ce possible d'avoir une tite signature ?? Mar 5 Juin - 12:06
Super merci beaucoup c'est très gentil. Comme j'aimerais avoir votre talent mais ... bisous
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: est ce possible d'avoir une tite signature ?? Mar 5 Juin - 11:54
voilà. Gi
sharpa Messsager
Sujet: Re: est ce possible d'avoir une tite signature ?? Mar 5 Juin - 11:40
Wouah c'est super merci beaucoup mais est ce possible d'avoir le nom beaucoup plus petit pour le chat gris ??? environ la longueur du chat ???? merci
Sujet: Re: est ce possible d'avoir une tite signature ?? Mar 5 Juin - 11:20
Bonne journée,
Gi
sharpa Messsager
Sujet: est ce possible d'avoir une tite signature ?? Mar 5 Juin - 2:14
Bonjour Ginette puis je avoir une signature avec les lettres en noir ?? et qui se mettent l'une après l'autre ? avec un petit chat ?? Le nom serait banjo. merci beaucoup et je vous souhaite une excellente journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est ce possible d'avoir une tite signature ??