Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Une p'tite demande, Épervier | |
| | Auteur | Message |
---|
epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Une p'tite demande, Épervier Jeu 1 Déc - 8:44 | |
| - Gi a écrit:
Est-ce que c'est ce que tu voulais ? Je te tutoie car je suis toujours surprise du vouvoiement, quel âge as-tu ? On se connaît depuis si longtemps... Joyeuses Fêtes à toi... Gi Excuse le vouvoiement, j'ai de la difficulté avec ce rapport au niveau du contact. Oui, nous nous connaissons depuis fort longtemps et j'en suis fort ravi. Le 20 octobre dernier, j'ai franchi le cap de 65 ans... la pension de vieillesse... ouf! MERCI, UN IMMENSE MERCI!!! Cette présentation est splendide, de toute beauté. Je vais l'afficher aujourd'hui même. Viens parcourir mon forum de poésie, j'en serais très enchanté. Encore merci, j'apprécie beaucoup! André | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une p'tite demande, Épervier Mer 30 Nov - 18:44 | |
| Est-ce que c'est ce que tu voulais ? Je te tutoie car je suis toujours surprise du vouvoiement, quel âge as-tu ? On se connaît depuis si longtemps... Joyeuses Fêtes à toi... Gi | |
| | | epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Une p'tite demande, Épervier Mer 30 Nov - 14:12 | |
| J'aurais une demande à vous formuler s'il y a possibilité. Je possède un forum de poésie et j'ai beaucoup de difficultés à produire une identification représentant mon forum. Je ne sais pas si vous pourriez m'en créer:
D'une teinte bleue si possible (800X429) en indiquant: l'Envol de l'Épervier... Kébec paysage d'hiver
espérant que ma demande n'est pas trop osée.
André, épervier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite demande, Épervier | |
| |
| | | | Une p'tite demande, Épervier | |
|