Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse ! Dim 10 Juin - 5:51
Je viens d'aller voir ton forum, très sympa les couleurs et j'aime beaucoup le fond d'écran. J'ai moi-même un forum mais je ne sais pas comment tu as fait pour insérer un tel fond... j'suis pas si douée que cela !
sharpa Messsager
Nombre de messages : 33 Localisation : Cortaillod suisse Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse ! Dim 10 Juin - 5:56
tu sais c'est une de mes membres qui s'occupe pour les couleurs du forum.Moi pas douée non plus hihihi mais je vais apprendre aussi à le faire . pour le moment il est bien comme ça.Tu as quoi comme forum ?? je sais plein de trucs mais pour les couleurs hihihi nulle Bon je te laisse je dois aller manger chez des amis ce midi Bonne journée et à bientôt
Evidence Ange
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse ! Dim 10 Juin - 6:01
J'ai ouvert un forum, il y a un peu plus d'une année, sur le thème de l'Amitié entre Romands. C'est très convivial et il y a une majorité de genevois. Nous échangeons sur tous les thèmes (cuisine, soucis, joies, etc) et nous organisons des rencontres !!!! Je me suis fais plein de super copines.
Bon repas et bon dimanche ! Si tu veux, je te mets le lien de mon forum en privé.
sharpa Messsager
Nombre de messages : 33 Localisation : Cortaillod suisse Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse ! Dim 10 Juin - 6:03