Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P'tit bonjour de la Suisse !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyMer 11 Avr - 19:49

Bonsoir (et oui... ici il est bien tard)

Je viens de découvrir ce forum qui me semble être une vraie caverne à explorer !
Bravo à vous tous qui faites vivre toutes ces pages sur mon écran.

Dites-moi... y aurait il d'autres Suisses parmi vous ?

J'habite à Genève, je suis mariée et maman de 4 enfants.
Quand il me reste un peu de temps, je surf sur le net (au lieu de me coucher !!!)

Au plaisir de partager quelques lignes avec vous.

Bisous tout chocolatés ! koa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyMer 11 Avr - 22:35

chat-fleur Bonjour Évidence !
Je suis très loin de la Suisse mais heureuse de faire votre connaissance. Une amie à moi a des amis (ou des parents je ne sais plus très bien) qui sont partis travailler en Suisse pour quelques années. Elle les a visités durant un congé et a beaucoup aimé découvrir votre pays.
Quel temps fait-il en Europe à cette époque ? Ici, au Canada le temps s'adoucit mais on prédit encore de la neige pour demain... même si on se rapproche du milieu d'avril...
Je jacasse sans raison... Je voulais pourtant tout simplement vous souhaiter la bienvenue. C'est tout moi ça...wow Vous vous y ferez ! Et si ce n'est pas le cas... dites-moi de me taire ! Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyJeu 12 Avr - 3:41

Bonjour Canou !

C'est un plaisir de "jacasser" et c'est amusant car cela doit être une expression canadienne !!! Quel bonheur qu'internet qui nous permet d'oublier les frontières et d'un coup de clic qui nous offre le rêve de voyager à travers les continents.

J'habite Genève et j'avoue que j'adore ma ville. J'y suis née et j'y ai grandi.

Question météo, nous avons un magnifique printemps avec de jolies températures qui nous permettent de poser la veste en après-midi. Dans la rue, je m'amuse à constater que les tenues vestimentaires d'été reviennent ! L'hiver n'est pourtant pas totalement effacé, les nuits sont encore fraîches et il n'est pas rare d'avoir encore une période de gelée en avril.

A Genève, nous vivons vraiment les extrêmes.
Jusqu'à moins -12° voir -16° en hiver et nous arrivons au 38° / 39° en été !!!!

Juste une petite question, est-ce que le tutoiement est possible ?
Gros bisous matinaux (il est 08h40 ici) et je m'apprête à partir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyJeu 12 Avr - 10:41

Bonjour

à ma connaissance il ny a personne qui vienne de la Suisse sur Mots d'art et scénarios, cependant j'ai appris le html avec un Suisse... sur son groupe. Il y a quelques années de cela.

Bonne journée et bonne visite un peu partout sur ce forum. On peut se tutoyer bien sur... ici il fait sombre, c'est tristounet.

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyJeu 12 Avr - 11:02

Salut Gi !

Nous sommes sous le soleil !!!!

Il est 16h00 et j'ai une envie folle de m'offrir un café sur une terrasse... oups... j'oublie que je suis au travail !

Je t'envoie une jolie tranche de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyJeu 12 Avr - 13:14

une jolie tranche de soleil, j'adore cette ligne poétique.
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyJeu 12 Avr - 14:17

Gi a écrit:
une jolie tranche de soleil, j'adore cette ligne poétique.
Gi

Le soleil est comme le sourire d'un enfant.
Tu le saisis du regard et il se reflète dans tes yeux comme un feu joyeux.
Alors, tu sens ton coeur se réchauffer de cette caresse lumineuse et tu poursuis ton chemin remplie de ce délice aux mille éclats.


Ce qui est moins poétique, c'est qu'il est maintenant 19h15 et nostre ciel se fait gris.
J'attends avec impatience qu'il soit 20h00 pour terminer mon service et rentrer retrouver ma petite famille.

PS : J'aime bien cette notion de déclage horaire entre vous tous et moi, c'est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyVen 13 Avr - 5:16

Bonjour Evidence !
Comme le disait Ginette, il est bien entendu qu'on peut se tutoyer. J'ose rarement le faire au premier contact, par peur d'offusquer quelqu'un.

Tu dis que tu vas sur le net ... au lieu de te coucher... Alors là crois-moi on se ressemble ! Ici il est près de 4h00 du matin... alors tu vois! Ce n'est pas la tempête de neige d'hier qui m'empêche de dormir mais ce que certains appellent les "joies de la ménopause". Ces "chaleurs" que notre Clémence Desrochers a fait connaître à travers son monologue J'AI CHAUD.

La première fois que j'avais entendu ce monologue, j'étais encore bien jeune mais je me souvenais très bien de la ménopause de ma mère alors je pouvais rire en "croyant" comprendre. Maintenant que j'en vis les "plaisirs", je peux enfin en rire avec Clémence et voir à quel point sa façon toute spéciale d'aborder le sujet est magnifique. C'est dommage que sa popularité ne traverse pas nos frontières. Tu manques quelque chose. Elle est très drôle mais également poète. C'est une comique, une tendre, une de nos petites merveilles nationales.

J'envie ton soleil ! Pour ce qui est des températures extrêmes... le Canada ne donne pas sa place non plus. L'hiver, ça peut descendre à -30 et en de rares occasions nous avons vu plus froid encore. C'est un peu plus rare (réchauffement de la planète ?) qu'avant mais nous avons souvent des -25. Par contre l'été, si on exclut le "facteur humidex", je crois que ça ne monte pas souvent au-dessus de 29. J'avoue que dès que ça dépasse le 24... je me cache à l'air climatisé alors je suis moins au courant de la réalité estivale... hihihi !

Faut que je retourne dormir si je veux me lever tôt pour pelleter. J'ai entendu les charrues (c'est un anglicisme apparemment et ça veut dire les déneigeuses) passer tantôt alors c'est mauvais signe pour sortir l'auto.

Que le soleil t'accompagne tout au long de ce vendredi. Que le soleil du coeur soit avec toi toujours.
koa
Revenir en haut Aller en bas
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyVen 13 Avr - 5:23

koani-cream rebonjour Evidence,
Encore moi !
Pour le terme "Jacasser"... mon dictionnaire virtuel me dit que la définition exacte est :
[Figuré] Bavarder, parler de choses et d’autres d’une voix criarde.
¨
Dire (qqch.) de façon bavarde et d’une voix criarde

J'ignore si une autre expression aurait été plus exacte dans mon cas. Disons que la partie Bavarde s'applique parfaitement. J'espère toutefois que la partie criarde s'applique moins...
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyVen 13 Avr - 9:28

Canou a écrit:
Bonjour Evidence !
Comme le disait Ginette, il est bien entendu qu'on peut se tutoyer. J'ose rarement le faire au premier contact, par peur d'offusquer quelqu'un.

Génial... à nous les bavardages conjugés avec ce charmant "Tu" !!! amoureux-9

Canou a écrit:
Tu dis que tu vas sur le net ... au lieu de te coucher... Alors là crois-moi on se ressemble ! Ici il est près de 4h00 du matin... alors tu vois! Ce n'est pas la tempête de neige d'hier qui m'empêche de dormir mais ce que certains appellent les "joies de la ménopause". Ces "chaleurs" que notre Clémence Desrochers a fait connaître à travers son monologue J'AI CHAUD.

Oh zut... la ménaupose est aussi accompagnée d'insmonies ?
Mais qui a eu l'idée saugrenue d'inventer ce changement chez les femmes ?
Franchement, la vie d'une femme est déjà bien assez remplie sans que l'on y ajoute des hôtes indésirables. (Je ne me réjoui vraiment pas que Dame Ménaupose croise un jour ma route...)


Canou a écrit:
Maintenant que j'en vis les "plaisirs", je peux enfin en rire avec Clémence et voir à quel point sa façon toute spéciale d'aborder le sujet est magnifique. C'est dommage que sa popularité ne traverse pas nos frontières. Tu manques quelque chose. Elle est très drôle mais également poète. C'est une comique, une tendre, une de nos petites merveilles nationales.

Je ne connais pas Clémence. Et tu vas rire... ici Clémence c'est tout autre chose. Nous avons une magnifique cathédrale en plein coeur de Genève et sa cloche, très célèbre, s'appelle La Clémence !!!

Canou a écrit:
Faut que je retourne dormir si je veux me lever tôt pour pelleter. J'ai entendu les charrues (c'est un anglicisme apparemment et ça veut dire les déneigeuses) passer tantôt alors c'est mauvais signe pour sortir l'auto.

Tu me fais complètement rêver... Es-tu dans ces paysages blancs que je vois dans les reportages à la télévision quand la neige recouvre tout et que l'on devine à peine les maisons ?

Je ne sais pas si je suis autorisée à mettre quelques photos dans ce post (je découvre à peine le forum) mais je peux volontiers te présenter quelques clin d'oeil de chez moi !

J'suis en train de réaliser que tu vas bientôt te lever.... alors... bon début de journée à toi et à ceux et celles qui nous lisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyVen 13 Avr - 17:54

Bonjour, bonsoir,

tu peux mettre les images que tu veux pourvu que ça ne dépasse pas comme grandeur
500 px.
je te montre ce qu'est 500 px si tu ne le sais pas sur une image que je viens de créer pour vous deux.

P'tit bonjour de la Suisse ! A-vous10

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyVen 13 Avr - 17:57

Merci Gi !

Au fait... je viens de lire que sur une autre partie du forum, qu'un membre te dis "vous"... du coup... je ne sais plus ce que je dois employer...

Pas de souci pour la taille de l'image, je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyVen 13 Avr - 22:24

Bonsoir Evidence ! Et bonsoir Ginette (MERCI POUR CETTE IMAGE !)

Evidence, je crois que je vais briser ton rêve un p'tit peu. Oui il y a de la neige mais... nous sommes tout de même rendus en avril alors ... nous ne sommes plus enfouis sous la neige. Je rigole. C'est vrai qu'en janvier ou février il nous arrive d'avoir énormément de neige et que les maisons peuvent devenir difficiles à distinguer à travers tout ce blanc. Mais en avril ce serait une grosse exception. Déjà d'avoir une neige qui reste au sol sans fondre immédiatement, c'est devenu inhabituel.

Pour ce qui est des photos, disons que je ne suis pas très douée en informatique alors il me faudra revoir les instructions de Ginette si je veux un jour en poster. Ce forum est le seul où j'ai OSÉ m'inscrire pour participer. Je suis une "vieille peureuse" de nature.

Pour ce qui est du vouvoiement, j'imagine que Gi te répondra. Il est vrai que généralement je la vouvoie mais je ne crois pas que ce soit un pré-requis. C'est seulement une habitude pour moi. Bien souvent, je dois réfléchir pour arriver à dire TU. C'est ce que je fais avant chaque message que je poste pour toi ou que j'écris à Catherine (en France). De vive voix, j'ai énormément de facilité à tutoyer les gens... peut-être même un peu trop ! Mais l'écriture... on dirait que ça commande le respect chez moi.
Bon, il est grand temps que je me taise à présent.

Je vous souhaite (à toi et Gi) une excellente fin de semaine.
bisettes
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptySam 14 Avr - 2:20

Enfin un jour agréable dans ma semaine, j'exagère juste un peu mais c'est pour mieux apprécier mon samedi de congé ! Bien qu'il soit tôt le matin, j'ai déjà une liste bien remplie d'occupations en prévision. Dans une heure, je rejoins une joyeuse équipe de volontaires qui vont donner un coup de main à un copain pour son déménagement. Si j'ai bien compris, je serai dans l'équipe de nettoyage (oups... j'suis allergique au ménage moi !).

Je passe donc rapidement sur mon écran avant d'éteindre pour quelques heures le PC.
C'est incroyable comme internet me colle au bout des doigts, j'ai une peine infinie à quitter le clavier.

Ton tapis blanc n'est peut-être pas comme dans mes rêves mais ce n'est pas bien grave, les rêves sont fait pour être façonnés selon nos désirs ! Tiens là... je te vois en train de faire un bonhomme de neige !!!! Que de délire, ce matin !!!!

Pour le plaisir, je t'offre une image (qui malheureusement n'a pas été prise en Suisse). Nous étions en excursion au bord de ce lac de montagne, le week-end passé. Genève étant entourée de la frontière française, nous avons pour habitude de passer régulièrement de "l'autre côté".

P'tit bonjour de la Suisse ! Lac_de10


Bon, je file... je sens que je vais être en retard dans mon faux-congé !!!!
Je te souhaite une bonne journée et une IMMENSE MERCI à GI pour son image précédente (je suis impardonnable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
Canou
100 messages



Nombre de messages : 165
Localisation : Île de Montréal (QC), Canada
Date d'inscription : 29/03/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptySam 14 Avr - 4:54

Evidence a écrit:
déménagement. Si j'ai bien compris, je serai dans l'équipe de nettoyage (oups... j'suis allergique au ménage moi !).

Aïe ! Quel jour de congé !

Evidence a écrit:
C'est incroyable comme internet me colle au bout des doigts, j'ai une peine infinie à quitter le clavier.

Comme je te comprends !

Evidence a écrit:
Ton tapis blanc n'est peut-être pas comme dans mes rêves mais ce n'est pas bien grave, les rêves sont fait pour être façonnés selon nos désirs ! Tiens là... je te vois en train de faire un bonhomme de neige !!!! Que de délire, ce matin !!!!

Tu as bien raison pour les rêves ! De plus, c'est tellement BON de rêver ! Et tu me fais sourire et j'adore ça.

Evidence a écrit:
Genève étant entourée de la frontière française, nous avons pour habitude de passer régulièrement de "l'autre côté".

Quelle chance tu as ! Profites bien de tout !

BONNE FIN DE SEMAINE ! anges-dansent
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptySam 14 Avr - 11:07

je dis vous au début mais vitement je viens au tu...
si certaines personnes me disent vous après un certain temps tant pis pour elles et pour moi.

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptySam 14 Avr - 11:14

Gi a écrit:
je dis vous au début mais vitement je viens au tu...
si certaines personnes me disent vous après un certain temps tant pis pour elles et pour moi.

Gi

Alors... je prends plaisir à te tutoyer avec tout mon respect et mes amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
sharpa
Messsager
sharpa


Nombre de messages : 33
Localisation : Cortaillod suisse
Date d'inscription : 20/07/2006

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptySam 9 Juin - 16:53

mais bien sûr qu'il y a encore une suissesse hiihhi qui vient de cortailod dans le canton de neuchâtel mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum. Dommage, mais il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://t.baker@bluewin.ch
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptySam 9 Juin - 20:39

et depuis j'ai découvert une autre Suissesse, elle habite Genève comme Evidence... Comme les gens ne sont pas obligés de se présenter je ne sais pas toujours d'où ils viennent.

Au revoir, et merci pour le petit mot.

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyDim 10 Juin - 4:46

Salut Sharpa et bonjour la Suisse !

C'est amusant comme le net nous fait voyager et nous raprocche en même temps.
je te souhaite un bon dimanche (moi je travaille....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
sharpa
Messsager
sharpa


Nombre de messages : 33
Localisation : Cortaillod suisse
Date d'inscription : 20/07/2006

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyDim 10 Juin - 5:01

salut Evidence moi je ne travaille plus . le travail que je fais c'est m'occuper de mon forum pour les animaux hihihihi
Bon dimanche à toi aussi .J'ai une nièce qui habite genève et qui fait du théatre hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://t.baker@bluewin.ch
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyDim 10 Juin - 5:06

Trop drôle ça.... j'ai eu pris des cours de théâtre à Genève aussi mais par manque de temps libre, j'ai malheureusement dû arrêter !

Peut-être que je connais ton forum, j'ai une ribambelle de cochons d'inde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
sharpa
Messsager
sharpa


Nombre de messages : 33
Localisation : Cortaillod suisse
Date d'inscription : 20/07/2006

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyDim 10 Juin - 5:23

je ne sais pas si tu connais mon forum mais c'est un forum pour placer les animaux et c'est très sympa avec une bonne équipe
Oui ma nièce est professionnelle dans le théatre elle avait fait l'école d'art dramatique à lausanne et depuis elle vit de son théatre
Revenir en haut Aller en bas
http://t.baker@bluewin.ch
Evidence
Ange



Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2007

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyDim 10 Juin - 5:26

Est-ce que tu as Pti Boo sur ton forum ?

Pour mon théâtre, ce n'était que du pur amateurisme mais quel plaisir !
On apprend beaucoup sur soit-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evidence.easyforumpro.com
sharpa
Messsager
sharpa


Nombre de messages : 33
Localisation : Cortaillod suisse
Date d'inscription : 20/07/2006

P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! EmptyDim 10 Juin - 5:33

non pti boo n'est pas sur mon forum par contre je vais aussi de temps en temps sur le sien
Tu as raison le théatre c'est super pour ceux qui aiment bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://t.baker@bluewin.ch
Contenu sponsorisé





P'tit bonjour de la Suisse ! Empty
MessageSujet: Re: P'tit bonjour de la Suisse !   P'tit bonjour de la Suisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit bonjour de la Suisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 février ~ Suisse
» un ptit recoucou
» Un ptit avatar stp
» bonjour :)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Et si on papotait un peu-
Sauter vers: