Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Une petite signature SVP. | |
| | Auteur | Message |
---|
Annie Messsager
| Sujet: Re: Une petite signature SVP. Mer 18 Avr - 6:49 | |
| Bonjour Gi, C'est magique... merci infiniment. Bonne journée. Annie | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une petite signature SVP. Mar 17 Avr - 15:38 | |
| | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une petite signature SVP. Mar 17 Avr - 11:52 | |
| Bonjour
Ce matin il ne neige plus c'est de la pluie glacée... vivement le printemps.
je te fais cela bientôt, Gi | |
| | | Annie Messsager
| Sujet: Encore moi... Mar 17 Avr - 11:23 | |
| Bonjour Gi, Il paraît qu'il neige encore chez vous ... Je me permets de venir vous redemander un service, tout d'abord la carte que vous m'avez créée dernièrement a été bien appréciée et puis les écrits ont servi également pour une autre personne.. Le 1er mai, ce sera l'anniversaire de mon mari Gérard mais également celui d'un ami Daniel. A cette occasion pouvez-vous faire quelque chose avec un brin de muguet si possible. Je vous en remercie par avance. Amicalement Annie | |
| | | Annie Messsager
| Sujet: Un grand merci Jeu 22 Mar - 7:07 | |
| Bonjour Gi, Déjà réalisée la signature demandée, c'est formidable, votre carte me plaît beaucoup. Merci infiniment. Bonne journée. Annie. | |
| Sujet: Re: Une petite signature SVP. Mer 21 Mar - 15:56 | |
| Bonjour et bienvenue... je vous ai fait une carte de souhait... pour Michel... et juste les écrits : Au revoir, Gi | |
| | | Annie Messsager
| Sujet: Une petite signature SVP. Mer 21 Mar - 12:09 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir votre site et je suis étonnée de la qualité de vos signatures. Elles sont vraiment très belles. Si vous aviez la gentillesse de me créer à votre idée la signature MICHEL avec en plus BON ANNIVERSAIRE, ce serait un beau cadeau que je pourrais offrir à ce monsieur pour ses 60 ans. D'avance je vous en remercie et vous souhaite un bon printemps. Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite signature SVP. | |
| |
| | | | Une petite signature SVP. | |
|