Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Une petite signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une petite signature Mar 21 Juin - 20:39 | |
| Je suis de Terrebonne... http://ville.terrebonne.qc.ca/ dans le vieux Terrebonne http://www.vieux-terrebonne.com/
Pour correspondre...
mon amie Monique est dans la liste d'amis à qui j'envoie des histoires, des animations power point, des vidéos, des scripts d'art, etc... et elle m'en envoie aussi... Quand elle va en voyage elle m'envoie des photos et j'en fais des scripts ou des animations power point... Nous nous écrivons quand même de temps en temps... moi ce sont toujours de courts messages... je manque de temps pour plus. Alors si tu d'accord pour ça j'ajoute ton nom a ma liste.
Au revoir
Ginette | |
| | | Lady Nouveau
| Sujet: Un jour peut-être Mar 21 Juin - 19:18 | |
| sud--fgb Je trouve ça génial, j'y viendrai une fois, peut-être en voyage de noces quand je me marierai, ce serai cool
De son vivant, ma marraine a fais un séjour au canada, elle a une tante qui habite là Les paysages sont magnifique, j'aime la neige, ici on a pas trop l'occasion d'en voir, je suis de belgique, ce qu'on voit le plus c'est de la pluie, malheureusement!!!!!!!!!
Vous êtes de quel coin?
Je vais me présenter, je m'appelle Lady, j'ai 26 ans, j'aurai 27 le 7 août, je suis en ménage et j'ai une adorable petite fille de 2 1/2 ans, je suis animatrice dans les écoles, je propose des ateliers aux enfants, ça va du bricolage à la danse, de la peinture au sport, ce sont des enfants de 6 à 12 ans
Voilà, si vous voulez correspondre, mon mail est allzen@skynet.be | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Une petite signature Mar 21 Juin - 17:27 | |
| Une amie Parisienne a véçu une belle expérience avec des loups blancs ici au Québec. En hiver à -20 sous zéro...
Nous nous sommes vues à l'occasion de cette visite et depuis nous correspondons... Elle n'a pas vu d'indiens je pense mais il y a des villes où il y en a... La ville où j'abitais avant était une de ces villes. La Tuque.
À certains endroits on peut voir des baleines mais je ne sais pas pour les orques.
Au revoir,
Gi | |
| | | Lady Nouveau
| Sujet: Re: Une petite signature Mar 21 Juin - 16:57 | |
| ILS SONT TROP BEAUX Merci pour ma puce Si je peux faire quoi que se soit pour vous, je le ferai dans la mesure du possible Thank you Mon rêve est d'aller au Canada, quand il y a de la neige, de voir des loups, voir de vrai indiens et de caresser un orgue | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| | | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une petite signature Mar 21 Juin - 15:43 | |
| Hello... Je vais faire quelques signatures pour votre petite fille... Maintenant car j'ai le goût et le temps. Gi | |
| | | Lady Nouveau
| Sujet: Une petite signature Mar 21 Juin - 14:47 | |
| J'ai adoré les signatures que vous m'avez proposé Je ne voudrai pas abuser mais en aurriez-vous sur le thème des loup ou diddl, peux importe la couleur, je vous fait confiance, tout est magnifique, c'est avec le prénom sud--fgb Lady sud--fgb Un super grand merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite signature | |
| |
| | | | Une petite signature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|