Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Concours littéraire sur le site de Violoncelle! | |
| | Auteur | Message |
---|
Violoncelle Nouveau
 | Sujet: Concours littéraire sur le site de Violoncelle! Lun 25 Sep - 17:45 | |
|  Bonjour tout le monde! Hé! Oui! J'organise un concours littéraire sur mon site et le thème est le suivant: "Que représente l'automne pour vous?" J'aimerais recevoir plusieurs participations, c'est tellement plaisant de lire tous ces merveilleux textes que je ferais des concours tous les mois Pour lire les règlements ou les textes déjà présentés, vous n'avez qu'à venir sur mon site à la page: http://www.chezvioloncelle.com/concoursautomne2006.html Je vous attends en grand nombre. Comme vous pourrez le constater, les noms n'apparaissent pas au bas des textes et ça dans le but de ne pas influencer les membres du jury. Vous avez jusqu'au 28 octobre minuit heure du Québec pour me faire parvenir vos textes. Le 03 novembre les noms des gagnants seront dévoilés.  Merci de l'attention que vous apporterez à mon message! Bienvenue à tous! Violoncelle  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Concours littéraire sur le site de Violoncelle! Lun 25 Sep - 18:49 | |
| Toute la chance t'accompagne et accompagne ton projet.
Ginette | |
|  | | | Concours littéraire sur le site de Violoncelle! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|