Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Concours littéraire sur le site de Violoncelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violoncelle
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2006

Concours littéraire sur le site de Violoncelle! Empty
MessageSujet: Concours littéraire sur le site de Violoncelle!   Concours littéraire sur le site de Violoncelle! EmptyLun 25 Sep - 17:45

koani-cream Bonjour tout le monde!
Hé! Oui! J'organise un concours littéraire sur mon site et le thème est le suivant: "Que représente l'automne pour vous?" crayon
J'aimerais recevoir plusieurs participations, c'est tellement plaisant de lire tous ces merveilleux textes que je ferais des concours tous les mois love
Pour lire les règlements ou les textes déjà présentés, vous n'avez qu'à venir sur mon site à la page: http://www.chezvioloncelle.com/concoursautomne2006.html
Je vous attends en grand nombre. Comme vous pourrez le constater, les noms n'apparaissent pas au bas des textes et ça dans le but de ne pas influencer les membres du jury. Vous avez jusqu'au 28 octobre minuit heure du Québec pour me faire parvenir vos textes. Le 03 novembre les noms des gagnants seront dévoilés. soleil Merci de l'attention que vous apporterez à mon message! Bienvenue à tous! crayon
Violoncelle noel-2
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14622
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Concours littéraire sur le site de Violoncelle! Empty
MessageSujet: Re: Concours littéraire sur le site de Violoncelle!   Concours littéraire sur le site de Violoncelle! EmptyLun 25 Sep - 18:49

Toute la chance t'accompagne et accompagne ton projet.

Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
Concours littéraire sur le site de Violoncelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours littéraire de Violoncelle!
» 8 ième festival Littéraire de Montréal.
» Mon site
» Poèmes à thème : Nos chansons
» Bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Poésie & Littérature :: Textes en prose, contes, nouvelles, essais, etc..-
Sauter vers: