Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Signature Jeu 8 Déc - 14:38 | |
| C'est super ça donne très bien!!! la petite bannière est très jolie!! Et les souris sont très mignonnes!!! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Signature Mar 6 Déc - 5:32 | |
| voilà. Gi | |
| | | Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: :-) Lun 5 Déc - 13:05 | |
| Ok alors ne modifie pas la grandeur, ce serait dommage de perdre la qualité de l'image... | |
| Sujet: Re: Signature Dim 4 Déc - 17:13 | |
| agrandir l'image je peux pas. c'est une bannière avec cette grandeur je vais perdre la qualité. Gi | |
| Sujet: :-) Dim 4 Déc - 14:53 | |
| (Re) bonjour Gi, J'aime beaucoup l'image suivante: Pourrais-tu mettre mon pseudo Stella??? et agrandir un peu l'image? Merci d'avance Stella Bonne semaine | |
| Sujet: :-) Dim 4 Déc - 14:28 | |
| Elle est vraiment copmique celle avec smyley déguisé en père Noël mdr
Si tu as le temps peux me la faire avec mon vrai prénom?(Estelle)
Merci d'avance
Stella | |
| Sujet: hello Dim 4 Déc - 14:26 | |
| Merci beaucoup Gi elles sont vraiment très chouette!! Je suis pas venue les chercher tout de suite car avec mon travail, je n'ai plus autant le temps qu'avant... mais je vien de temps en temps quand même! Estelle | |
| Sujet: Re: Signature Dim 27 Nov - 22:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Signature Dim 27 Nov - 6:32 | |
| Salut Stella
je te ferai cela bientôt. Pour le père Noël qui danse je sais pas si j'en ai.
il sera scintillant en tout cas. Gi | |
| Sujet: Signature Sam 26 Nov - 15:59 | |
| Bonjour Gi,
J'espère quetu vas bien... Je viens plus aussi souvent mais quand même deux à trois fois parsemaine sur le forum... J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps...
Il neige ici à Bruxelles: gla, gla!
Je suis venue pour te demander si tu pouvais me faire deux signatures avec mon prénom Estelle:
1 avecun père noël scintillant et sympa (qui dance si tu as..)
2eme mon prénom sur un flacon de parfum avec une rose
Merci d'avance n'hésite pas a me demander des détails sur ma demande si je n'ai pas été assez complète... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
| | | | Signature | |
|