Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Demande de signature SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
helenebm Messsager
| Sujet: Demande de signature SVP Lun 17 Juil - 13:21 | |
| Bonjour Gi, Je te remercie beaucoup pour les signatures. En plus, c'est bientôt l'anniversaire de Jérémy. Je ne manquerai pas de le saluer pour toi. Je comprends tout à fait que tu ne répondes plus aux demandes en privé. Tu nous gâtes déjà beaucoup. Merci encore, Hélène | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Demande de signature SVP Ven 7 Juil - 19:39 | |
| Bonsoir et bienvenue... je suis désolée pour la photo en privé... je ne veux plus faire ce genre de choses. Par manque de temps et parce que j'étais envahie de demandes en privé... Garder le privé pour autre chose c'est primordial pour moi. Au revoir et salutations à Jérémy... Gi | |
| | | helenebm Messsager
| Sujet: Demande de signature SVP Ven 7 Juil - 14:36 | |
| Bonjour Gi, Je me permets de t'écrire afin de te demander des signatures pour un ami qui m'est très cher et bien malade. Son prénom est Jérémy. Il aime les couleurs pastels : mauve, bleu par exemple. Il adore aussi les chiens, il en a un petit beige foncé. Je me demandais si je pouvais t'envoyer par mail une photo du toutou. Je ne souhaite pas la publier sur le forum. Je sais que c'est beaucoup demander, mais je pose quand même la question... Je te remercie d'avance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature SVP | |
| |
| | | | Demande de signature SVP | |
|