Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptySam 18 Fév - 12:01

Bonjour
tu as raison je connais le site...
je suis ravie que tu sois si contente.

on m'appelle Gi ...
au plaisir.
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
lilyrose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re : demande de signature   Demande de signature EmptySam 18 Fév - 2:26

C'est raiment trop beau... merci
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re : demande de signature   Demande de signature EmptySam 18 Fév - 2:22

Ooohhhhhhhhh Gygy, c'est comme ça que tout le monde vous appelle je crois... c'est magnifique... Vous êtes une artiste... Mille fois merci pour votre gentillesse. Pour le site entre deux anges, voici le lien http://entredeuxanges.fr.tc/ Je pensais que vous connaissiez comme c'est la webmastrice de ce site qui m'a orienté vers vous...
Je vous dit à bientôt sur ce forum et encore merci merci merci. Biz.
C'est trop génial ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyVen 17 Fév - 19:46

et l'avatar :

Demande de signature Avatargwen16ko

Demande de signature Avatargwen23bm

Au revoir et bienvenue sur ce forum...

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyVen 17 Fév - 19:12

Demande de signature Gwen15ra

Demande de signature Gwen28am
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyVen 17 Fév - 17:49

Demande de signature Lilirose19wx

Demande de signature Lilirose23zq

voilà pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature EmptyVen 17 Fév - 17:33

Bienvenue

Entre deux anges je sais pas... veux-tu me donner le lien...

quand ça scintille ça bouge et tu veux que ce soit fixe... je suis toute mélangée.

Tu écris : qui scintille, dans une écriture du genre italique avec des sortes de boucles. Pas d'image pour cette signature juste le pseudo. De plus, je souhaiterai qu'il ne clignote pas ou des trucs de ce genre. J'aimerai qu'il soit fixe.

je fais de mon mieux.
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
lilyrose
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2006

Demande de signature Empty
MessageSujet: Demande de signature   Demande de signature EmptyVen 17 Fév - 12:52

Bonjour je viens de la part de Dandy du site Entre deux anges. C'est le troisième message que je fais, encore une mauvaise manip, je sais pas ce que je boutique mais à chaque fois, je l'efface. Eh oui, je suis novice sur internet pour pas dire pire que nulle. Moi, mon truc, c'est "enfiler des perles". Dandy m'a orienté vers vous pour demander des signatures. Donc voilà, je me lance

1) je souhaiterai mon pseudo Lily Rose, dans les tons roses, qui scintille, dans une écriture du genre italique avec des sortes de boucles. Pas d'image pour cette signature juste le pseudo. De plus, je souhaiterai qu'il ne clignote pas ou des trucs de ce genre. J'aimerai qu'il soit fixe.

2) je souhaiterai mon prénom Gwen, avec une danseuse (genre ballet). J'adore la danse, j'en ai fait pendant 7 ans mais j'ai du malheureusement arrêter... Bon, revenons à nos moutons... Donc toujours dans les tons roses. Et puis s'il était possible de rajouter quelques rose (les fleurs)... Et puis j'adore auand ça brille de partout...

3) puisqu'il me reste une petite place pour une dernière demande, je souhaiterai un avatar avec une danseuse, toujours genre ballet, mais pas la même que pour la signature. Avec mon prénom biensûr. Et puis des petites étoiles qui scintillent et qui clignotent c'est possible ça ?

Bon voilà. J'ai été assez exigeante c'est pourquoi je ne suis pas pressée de recevoir vos chefs d'oeuvre. Prenez tout le temps qu'il vous faudra. De toute façon je sais que se sera parfait tellement vous faites du beau travail.

Je vous dit dores et déjà mille mercis pour votre générosité et votre gentillesse. C'est rare de trouver dans gens comme vous dans ce monde qui est parfois une jungle. Je définirais votre site un peu comme mon havre de paix, on s'y sent bien...

Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Demandes de signatures :: Signatures,-
Sauter vers: