Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Casanova 100 messages
Nombre de messages : 515 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: photos Mer 7 Juin - 10:12 | |
| les photos sont réduites a 500 ,pour qu'elles apparaissent plus grande il suffit de copier la première ligne du bas sur imageshak celleci est de 285 sur 450 | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: photos Mar 13 Juin - 1:33 | |
| est-ce que tu la connais ? | |
| | | Casanova 100 messages
| Sujet: Re: photos Mar 13 Juin - 9:22 | |
| c'est une voisine, mais bon je l'ai un peu arrangée pour faire plus provoc. | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: photos Mar 13 Juin - 12:04 | |
| | |
| | | Casanova 100 messages
| Sujet: Re: photos Mar 13 Juin - 18:31 | |
| bien sur, qu'elle l'a vu (elle était enchantée) fut un temps ou je faisais des petits montages picturaux, la tête de quelqu'un sur le corps d'un autre, ou en compagnie d'une star etc , ce fut une passe. je n'aime pas trop le portrait car on est trop lié, il faut respecter les traits pour pouvoir reconnaitre la personne, je préfére n'avoir d'imposition et produire plus sans avoir à respecter des régles. quand je dois faire un portrait, j'attend TOUJOURS la dernière minute, puis je l'exécute en quelques heures il doit être terminé. | |
| Sujet: Re: photos Lun 3 Juil - 21:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
| | | | photos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|