Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Diaporama nouveau; ta ville natale?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
norlou
Nouveau
norlou


Nombre de messages : 9
Localisation : La Tuque,Québec Canada
Date d'inscription : 13/03/2006

Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Diaporama nouveau; ta ville natale?   Diaporama nouveau; ta ville natale? EmptyLun 13 Mar - 16:11

Bonjour Ginette,
tout d'abord, je me dois de te féliciter pour ton beau et gros travail que tu fais. Que de temps tu dois consacrer à réaliser ce que tu aimes. Tu sembles tellement passionnée, tu as dû en mettre du temps et des énergies pour en arriver là où tu en es. Ça ve me prendre plusieurs jours pour réussir à tout voir tes oeuvres dans tous les domaines.
J'ai parcouru tes conceptions de diaporamas de tes amis (es) et connaissances et crois-moi tu en as de supers, formidables.
Je n'ai pas encore réussi à tomber pile sur un diapo avec de belles photos de La Tuque, ton pays natal, soit le même que notre honoré Félix Leclerc.
Où bien je ne suis pas allée encore assez loin...Il y en a tellement à parcourir et j'en suis à ma première visite et sûrement pas la dernière.
J'ai enregistré plusieurs diapos que j'enverrai à plusieurs de mes connaissances afin qu'ils découvrent tes sites etc. Il est facile d'aller sur tes liens puisqu'ils sont tous indiqués en dernière page de tes diapos.
Enfin, Ginette j'aimerais te dire Bravo pour tout ce que tu fais et sois assurée qu'il me fera plaisir de continuer mon parcours afin de te découvrir à travers tes oeuvres, tes chef-d'oeuvres et tout ce que tu fais.
Je t'envoie une image que j'ai prise. Évidemment, il s'agit d'une photo que j'ai prise à La Tuque; je suis photographe amateur avancé et mon dada est la photo, la belle image.

Changement en perspective, j'ai bien essayé de t'envoyer une photo avec ci-haut "Insérer une image" mais maujuste ça ne marche pas. Tu pourras peut-être m'expliquer comment m'y prendre. J'en ai encore à apprendre...
Au plaisir!
Norlou smiley
.
Encore bravo!
norlou de La Tuque
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14619
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Re: Diaporama nouveau; ta ville natale?   Diaporama nouveau; ta ville natale? EmptyLun 13 Mar - 16:50

Coucou

je consacre plein d'heures chaque jour pour ce forum, c'est une passion tu as raison... La création quel bonheur. Et en même temps je peux me servir des poèmes des poètes qui publient ici...

Je suis bien contente de te voir là... Quel bonheur... Jamais je n'ai eu personne de
La Tuque. Je n'ai jamais réalisé de Power Point sur La Tuque (mais des poèmes et des chronique la-dessus oui... en ton honneur j'en ferai cette semaine une... avec un de mes poèmes peut-être. Je vais voir... Pour tes photos je suis très très intéressée... Éventuellement je songe à créer un site avec des photos de différentes villes du monde.

Ici j'explique comment présenter des images sur le forum et certaines règles à respecter pour la grandeur :
https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=467

si tu as des questions ou si c'est pas clair demande...

à tout de suite et soleil

Gi


norlou a écrit:
Bonjour Ginette,
tout d'abord, je me dois de te féliciter pour ton beau et gros travail que tu fais. Que de temps tu dois consacrer à réaliser ce que tu aimes. Tu sembles tellement passionnée, tu as dû en mettre du temps et des énergies pour en arriver là où tu en es. Ça ve me prendre plusieurs jours pour réussir à tout voir tes oeuvres dans tous les domaines.
J'ai parcouru tes conceptions de diaporamas de tes amis (es) et connaissances et crois-moi tu en as de supers, formidables.
Je n'ai pas encore réussi à tomber pile sur un diapo avec de belles photos de La Tuque, ton pays natal, soit le même que notre honoré Félix Leclerc.
Où bien je ne suis pas allée encore assez loin...Il y en a tellement à parcourir et j'en suis à ma première visite et sûrement pas la dernière.
J'ai enregistré plusieurs diapos que j'enverrai à plusieurs de mes connaissances afin qu'ils découvrent tes sites etc. Il est facile d'aller sur tes liens puisqu'ils sont tous indiqués en dernière page de tes diapos.
Enfin, Ginette j'aimerais te dire Bravo pour tout ce que tu fais et sois assurée qu'il me fera plaisir de continuer mon parcours afin de te découvrir à travers tes oeuvres, tes chef-d'oeuvres et tout ce que tu fais.
Je t'envoie une image que j'ai prise. Évidemment, il s'agit d'une photo que j'ai prise à La Tuque; je suis photographe amateur avancé et mon dada est la photo, la belle image.

Changement en perspective, j'ai bien essayé de t'envoyer une photo avec ci-haut "Insérer une image" mais maujuste ça ne marche pas. Tu pourras peut-être m'expliquer comment m'y prendre. J'en ai encore à apprendre...
Au plaisir!
Norlou smiley
.
Encore bravo!
norlou de La Tuque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
norlou
Nouveau
norlou


Nombre de messages : 9
Localisation : La Tuque,Québec Canada
Date d'inscription : 13/03/2006

Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Lien pour photos de La Tuque   Diaporama nouveau; ta ville natale? EmptyLun 13 Mar - 22:26

Salut Ginette,
je te donne une adresse où tu pourras voir environ 75 photos que j'ai prises cette année pour le plaisir.
Je m'en suis servie pour participer au concours photos de Publisac.ca Ils ne savent pas encore lesquelles photos seront choisies pour leur publi sacs mais tu peux visionner ces photos et d'autres superbes de d'autres photographes. Les miennes sont sur les pages 19-20-21-22-23 et 24. Ils ont sélectionnés trois gagnantes et je suis l'une d'elles. Va à cette adresse; www.publisac.ca/photosquebec et tu pourras voir ces photos. Celles que j'ai envoyées, sont le reflet de notre patrimoine. Sûrement que tu reconnaîtras des lieux.
J'ai encore essayé d'envoyer une photo à partir de ce message mais ça ne fonctionne pas pourtant je suis les directives que tu m'as données.
Pas grave, si tu le désires, je t'en enverrai par mail. De toute façon tu en verras sur le site de publisac.
Un poème pour moi, ça serait chouette! Il est tout à fait évident que j'apprécierais beaucoup.
Au plaisir de te relire.
Norlou
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14619
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Re: Diaporama nouveau; ta ville natale?   Diaporama nouveau; ta ville natale? EmptyMar 14 Mar - 3:13

Félicitation
c'est une belle passion...
Tu peux me faire parvenir des photos (6 ou 7 ) sur l'adresse gmail, celle de mon dernier message.
J'aimerais sur le même sujet...
Avec des fleurs ce serait bien.
Et m'écrire si tu peux ou tu as pris les photos...
Pour poster des images sur le forum je dois avoir mal fait le tutoriel...
je vais me reprendre.
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
norlou
Nouveau
norlou


Nombre de messages : 9
Localisation : La Tuque,Québec Canada
Date d'inscription : 13/03/2006

Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Photos de La Tuque   Diaporama nouveau; ta ville natale? EmptyMar 14 Mar - 23:52

Je prendrai d'ici quelques jours de nouvelles photos car je ne puis me servir de celles que j'ai envoyées pour le concours. Aussi, je fouillerai dans mes dossiers, j'ai plusieurs photos de l'an passée et j'en ai de belles.
J'aimerais avoir les adresses des maisons où tu as demeuré pendant que tu demeurais à La Tuque. Celles de ton enfance, et les autes; enfin, j'aimerais avoir l'adresse de toutes les demeures où tu as vécu si c'est possible.
Bonne fin de soirée.
norlou
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14619
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Re: Photos de La Tuque   Diaporama nouveau; ta ville natale? EmptyMer 15 Mar - 14:26

Bonjour
Diaporama nouveau; ta ville natale? Louise8a6dp

note


Merci, explique-moi le pourquoi de cette demande... j'aime ça, tu as obligé ma mémoire à travailler. Je t'enverrai tout cela dès que je sais le pourquoi...
Je t'embrasse ma belle
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
norlou
Nouveau
norlou


Nombre de messages : 9
Localisation : La Tuque,Québec Canada
Date d'inscription : 13/03/2006

Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Je ne peux pas te le dire   Diaporama nouveau; ta ville natale? EmptyLun 27 Mar - 15:22

Salut Gi, non tu ne le sauras que lorsque ce sera fait! grimace

Enfin j'aimerais te le dire mais je préfère te faire languir. clin d'oeil

Non pas vraiment mais tant que je n'aurai pas ce que je désire, je ne peux te le dire. chat-fleur

Bah enfin, pourquoi ne pas te le dire? mickey

Voilà, j'aimerais pour te faire plaisir et pour te rappeler des souvenirs, prendre en images les endroits où tu as foulé le sol. asticot
Les maisons qui t'ont entendu respirer. ballon oh
Les galeries qui t'on changé les idées en regardant les gens passer. Les escaliers que tu as montés pour aller donner un baiser aux gens que tu as aimés. coeursaaa
Enfin Gi, j'aimerais juste te faire plaisir. coeurencoeur

Si au moins je peux retrouver la moitié de tes coins où tu as passé une partie de ta vie à La Tuque, ça me fera plaisir de te faire parvenir ces photos qui te rappelleront ta jeunesse, ton enfance. braillard Peut-être aussi tes joies et tes peines; clown enfin, juste des souvenirs du passé pour alimenter des petits coins dans ton esprit; chat des petits tiroirs que tu ouvriras quand bon te semblera. bisous
Lelou
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14619
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Re: Diaporama nouveau; ta ville natale?   Diaporama nouveau; ta ville natale? EmptyMar 28 Mar - 6:17

tu es géniale...
je vais au dodo...
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Contenu sponsorisé





Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty
MessageSujet: Re: Diaporama nouveau; ta ville natale?   Diaporama nouveau; ta ville natale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama nouveau; ta ville natale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs
» Musique en continu et autres trucs pour Power Point
» Diaporama sur les frères de Josh Holloway
» LA VILLE
» Sur les toits de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Et si on papotait un peu-
Sauter vers: