Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signatures avec mon prénom Chantal. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Sam 31 Mar - 10:10 | |
| C'est bien possible que certaines signatures soient en double... comme il faut cliquer pour les voir c'est pas toujours facile... parfois c'est la même dont une en plus petit. | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Sam 31 Mar - 7:21 | |
| Je n'y comprends plus rien. Je viens tout juste de retourner sur Planète Québec et cette fois les 2 sont sur la page 2 et il y a Catherine5 qui semble en double. Alors oubliez mes messages... je dois être complètement dans "les patates".:? | |
| | | Canou 100 messages
Nombre de messages : 165 Localisation : Île de Montréal (QC), Canada Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Sam 31 Mar - 7:10 | |
| Bonjour ! j'ai commencé à regarder les images mises sur Planète Québec. Je voudrais vous souligner une petite anomalie. Vous avez deux images différentes de qui portent le même nom (Catherine4). L'une est la première de la page 3 et l'autre est à la page 2 (celle qui a un manteau de fourrure bleu et des bijoux scintillants, je crois que c'est la 4è du bas). Grâce à vous et votre suggestion d'aller voir à cet endroit... j'ai également pu retrouver quelques signatures perdues de la Famille Garneau. Comme leur site est fermé depuis un bon moment, je ne croyais plus pouvoir les revoir. On peut y retrouver quelques noms de famille. | |
| | | Canou 100 messages
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Jeu 29 Mar - 19:31 | |
| Accro tu dis ? Tu peux en être certaine !!!!! Et tu viens d'alimenter ma dépendance (tiens donc, voilà le mot que je cherchais plus tôt pour remplacer "addiction") en m'offrant si gentiment le lien qui me permettra d'aller voir su PlanèteQuébec. J'y suis passée quelques secondes... j'en ai pour des jours (ou des nuits puisque je vis les joies de la ménopause... ) à tout voir ! Merci ! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Jeu 29 Mar - 19:03 | |
| N'oublie pas d'aller voir sur Planète Québec il y a les miennes et celles de plusieurs autres personnes. http://planete.qc.ca/nettie/categorie7.html | |
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Jeu 29 Mar - 18:58 | |
| tu es une accro... une vrai de vrai... | |
| | | Canou 100 messages
| | | | lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Dim 9 Avr - 12:44 | |
| | |
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Mer 5 Avr - 2:01 | |
| voilà Lilas... Gi | |
| | | lilas 100 messages
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : FRANCE (93) Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Mar 4 Avr - 13:31 | |
| | |
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. Sam 1 Avr - 18:47 | |
| | |
| | | Chantal Messsager
Nombre de messages : 13 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: signatures avec mon prénom Chantal. Ven 31 Mar - 22:45 | |
| Bonsoir Gi j'aimerais quelques signatures avec mon prénom Chantal. Merci d'avance. Chantal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures avec mon prénom Chantal. | |
| |
| | | | signatures avec mon prénom Chantal. | |
|