Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signature avec le prénom Héloïse | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signature avec le prénom Héloïse Mer 28 Jan - 11:26 | |
| | |
| | | nini Nouveau
| Sujet: Merçi Ginette ! Mer 28 Jan - 6:06 | |
| Je vous remercie pour cette signature, c'est parfait ! (j'avais par deux fois, avant cette demande, demandé le prix et je n'ai pas reçu la réponse, merci de me dire comment et combien, je n'ai pas encore l'habitude de l'utilisation de votre site) Merçi encore pour ces signatures qu'en plus vous m'envoyez rapidement !!! et bonjour aux Canadiens qu'on aime beaucoup. à bientôt ! Nini | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signature avec le prénom Héloïse Mer 28 Jan - 0:35 | |
| | |
| | | nini Nouveau
| Sujet: signature avec le prénom Héloïse Mar 27 Jan - 17:09 | |
| Bonjour Ginette,
Vous serait il possible s'il vous plait de me concocter une signature pour que ma copine Ginette (aussi), fasse un album photos de sa petites fille qui vient de naître.
Toutes vos idées sont belles, je n'ai rien à suggérer ... Mille merçis si vous pouvez faire quelque chose pour elle (s), à bientôt peut être !
Nini (région Normandie) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature avec le prénom Héloïse | |
| |
| | | | signature avec le prénom Héloïse | |
|