Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | ptite signature | |
| | Auteur | Message |
---|
julie Nouveau
| Sujet: gi Dim 2 Avr - 7:35 | |
| COUCOU je n'ai qu'une chose à vous dire c'est merci beaucoup je ne sais pas comment dire merci !!! bisous | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: ptite signature Mar 28 Mar - 6:08 | |
| Julie
si tu ne fais aucune faute à l'école c'est que tu ne me respectes pas. Puisqu'ici tu en fais beaucoup.
Pour écrire en privé aux gens regarde dans le bas des messages il y a un bouton mp.
Je vais effacer ton message car il contient trop de fautes. Pour les signatures je crains que tu doives attendre.
Ginette | |
| | | julie Nouveau
| Sujet: Re: ptite signature Lun 27 Mar - 11:07 | |
| BONJOUR gi je fais des dictées mais comme là c'est sur l'ordinateur alors je ne prends pas la peine d'écrire avec des sans fautes !!! cm2 c'est la dernière classe de primaire sinon en dictée j'ai 20 / 20 alors je peux faire des sans fautes à l'écrit
(j'ai corrigé ton texte, Gi) | |
| Sujet: Re: ptite signature Lun 27 Mar - 0:18 | |
| - julie a écrit:
- je suis quand même qu'en cm2 alors je ne suis pas non plus un dictionnaire je fais des fautes c'est sûre mais j'abrège c'est sûre mais bon si vous ne voulez plus que je ne participer à votre site dites le plûtot que me faire faire plus de fautes je n'ai pas le même age que vous quand même alors il faut me comprendre
il n'y a pas que moi qui fais des fautes Julie tu n'as pas besoin de me répondre ainsi tu ne feras pas de fautes. il n'y a pas que toi tu as raison... tu n'es pas la première... en effet et pas la dernière non plus. Quand les gens font des efforts pour ne pas faire de fautes c'est parfait. Je ne sais pas l'âge des personnes qui postent des choses ici c'est évident... En cm2 je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas très grave... tu dois être une adolescente. Quand à participer, pour faire de prochaines demandes de signatures ça ira ou pourquoi pas me dire bonjour Gi. Mais pas pour écrire un roman ou encore de la poésie, non, non... . Allez passe une belle semaine tout de même et demande à ton prof de te donner des dictées où à maman. Et si tu prenais un correcteur dans Outlook Express ou encore dans Word qui corrige presque toutes les erreurs cela t'aiderait... mais ça prends du temps évidemment. Gi | |
| | | julie Nouveau
| Sujet: Re: ptite signature Dim 26 Mar - 16:03 | |
| je suis quand même qu'en cm2 alors je ne suis pas non plus un dictionnaire je fais des fautes c'est sûre mais j'abrège c'est sûre mais bon si vous ne voulez plus que je ne participer à votre site dites le plûtot que me faire faire plus de fautes je n'ai pas le même age que vous quand même alors il faut me comprendre il n'y a pas que moi qui fais des fautes | |
| Sujet: Re: ptite signature Dim 26 Mar - 15:33 | |
| Bonjour Julie
ce forum a été créé pour rendre un hommage entre autre à notre langue française, je suis assez dure (intolérente) je le sais au niveau du français, je demande qu'on ne coupe pas les mots pour faire plus courts, je demande qu'on mette les accents, tu n'en as pas mis dans ton message. Et qu'on fasse attention aux fautes tout court comme simpa au lieu de sympa...
Bonne fin de journée Gi | |
| | | julie Nouveau
| Sujet: Re: ptite signature Dim 26 Mar - 15:21 | |
| je m'excuse mais je ne comprends pas pourquoi tu me dis de faire attention à mon francais, je veux me corriger et si quelque chose te déplaît je m'excuse vraiment je voudrais bien discuter plus avec toi tu as l'air très très sympa et très très sympa bis à tous et à toutes | |
| Sujet: Re: ptite signature Mer 22 Mar - 14:52 | |
| Ravie que cela te plaise. Tu peux revenir dans une semaine faire une autre demande.
sers-toi de ça pour m'envoyer une image ... http://xs.to/
et la chose qui me ferait le plus plaisir c'est que tu fasses attention à ton français. Ce serait génial...
Gi | |
| | | julie Nouveau
| Sujet: ginette Mer 22 Mar - 7:35 | |
| | |
| | | julie Nouveau
| Sujet: merci Mer 22 Mar - 7:25 | |
| je ne c pas coment te remercier !!! alor si ,je sais as tu msn ? ou sinon une adressse email ou quelque chose du genre | |
| Sujet: Re: ptite signature Mer 22 Mar - 3:39 | |
| | |
| | | julie Nouveau
| Sujet: ptite signature Mar 21 Mar - 3:32 | |
| Bonjour tout le monde alors moi je sais faire des creations mais par contre les signature je ne sais pas alors pouvez vous me faire une signature et mon prénom c'est julie et j"adore les chevaux et aussi les coeurs et les nounours merci d'avance mais par contre je ne vais pas beaucoup sur se site alors pouvez vous me répondre sur mon adresse msn : julay1995@msn.com ou abadia.nathalie@neuf.com merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite signature | |
| |
| | | | ptite signature | |
|