Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signature Lun 9 Fév - 18:21 | |
| Bon courage ma belle... Merci d'aimer le décor. Bisous, Ginette | |
| | | saphir 100 messages
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: signature Lun 9 Fév - 4:54 | |
| Gi, Elles sont trop belles les signatures ,mes mails seront bien agrémentés . Je te dis un grand merci mon amie . Je n'ai pas été très présente mais ont me fait des rayons et c'est fatiguant ,encore deux fois et normalement ça doit aller ? l'espoir est au bout du chemin . Ton nouveau thème est très lumineux et très agréable ,j'aime beaucoup. Je t'embrasse très fort et bisous . Amitié | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: signature Dim 8 Fév - 23:59 | |
| | |
Nombre de messages : 150 Age : 72 Localisation : Allauch Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: signature Jeu 5 Fév - 9:44 | |
| Bonjour Gi Je viens juste d'enregistrer les signatures sauf celle de Mélissa trop tard . Je te remercie beaucoup et j'adore la pin-up trop belle je vais la mettre pour mes mails .Si tu sais m'en faire trois autres ce serait très gentil pour les mails c'est cool . Bisous Nanie j'ai la grippe je passe vite fait sorry :? | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: signature Mer 14 Jan - 11:42 | |
| Bonjour je vais bien, malgré le froid, il y a le soleil... Et toi ça va aussi ? Bisous, Ginette | |
| Sujet: signature Mer 14 Jan - 9:17 | |
| Bonjour Gi , comment vas-tu Je viens te solliciter pour 3 signatures une très jolie pour l'anniversaire de Mélissa 18 ans et oui ça passe .... la 2éme une pin up sur un coussin la 3éme suivant ton instinct . Merci beaucoup mon amie Bisous doux Naniedans345 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
| | | | signature | |
|