Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | histoire à 300 balles | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: histoire à 300 balles Sam 18 Mar - 0:12 | |
| Le commissaire de police interroge une secrétaire de direction, une blonde évaporée : - Avez-vous une idée sur la raison qui a pu pousser votre patron à se jeter par la fenêtre ? - Non, je ne sais pas, dit la secrétaire en sanglotant. Il était toujours gentil avec moi. Il y a 2 mois, il m'avait fait cadeau d'un manteau de fourrure, le mois dernier, il m'avait payé une Porsche et aujourd'hui encore, j'avais eu droit à un solitaire magnifique. Tenez, regardez, je l'ai au doigt! Et puis il m'a demandé ce qui me ferait plaisir pour que je lui accorde mes faveurs... - Et que lui avez-vous répondu ? Demande l'enquêteur - Je lui ai juste dit que les autres hommes du bureau avaient l'habitude de me donner trois cent balles.. | |
| | | | histoire à 300 balles | |
|