Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bonsoir Gy | |
| | Auteur | Message |
---|
zakia Messsager
| Sujet: Hello Sam 18 Mar - 21:41 | |
| Bonsoir Gi, encore un grand merci | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonsoir Gy Sam 18 Mar - 16:24 | |
| Bon week-end. Gi | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonsoir Gy Ven 17 Mar - 0:54 | |
| les demandes ne sont pas si nombreuses mais je réalise une chronique tous les jours http://planete.qc.ca/invitation/ pour voir toutes les chroniques : http://planete.qc.ca/invitation/archive.html
à bientôt. Gi | |
| | | zakia Messsager
| Sujet: Merci Gi Jeu 16 Mar - 12:32 | |
| Bonjour Gi, merci pour ta réponse, prends ton temps car je c que les demandes sont très nombreuses, j'attendrais volentiers, | |
| | | zakia Messsager
| Sujet: Zut Mer 15 Mar - 9:41 | |
| Oups j'ai oublié de te dire que la signature sera en mon prénom ZAKIA? ENCORE MERCI | |
| | | zakia Messsager
| Sujet: bonjour Ginette Mer 15 Mar - 9:40 | |
| J'espère que tu vas bien, peux tu me faire une autre signature aussi scintillante en rose indien avec un avatard annimé pour forum de cuisine, je ne te cache pas ma chère Gi que je suis une fanne de la cuisine et je cherche partout des forums cuisine pour y participer, grosses bises et merci infiniment | |
| | | zakia Messsager
| Sujet: Bonsoir chère Ginette Lun 13 Mar - 15:41 | |
| Jamais je ne me lasserais de vous dire que vous m'impressionnez, merci à l'infinit pour votre rapidité et votre savoir faire | |
| Sujet: Re: Bonsoir Gy Lun 13 Mar - 13:11 | |
| au revoir, Gi | |
| | | zakia Messsager
| Sujet: Bonjour Gi Lun 13 Mar - 9:07 | |
| Bonjour Ginette, pouvez vous me faire une signature au nom de HADGA scintillante en doré dans un avatard pour un forum cuisine, merci bcp, grosses bises | |
| | | zakia Messsager
| Sujet: Re: Bonsoir Gy Mar 7 Mar - 17:42 | |
| waw chère ginette c sublime, vous êtes une vraie artiste génial j'ai bcp aimé, et c bizzare cette femme me ressemble étrangement et merci infiniment | |
| Sujet: Re: Bonsoir Gy Mar 7 Mar - 13:00 | |
| et une dernière : | |
| Sujet: Re: Bonsoir Gy Mar 7 Mar - 12:57 | |
| | |
| | | zakia Messsager
| Sujet: C encore moi Gi Lun 6 Mar - 17:44 | |
| J'espère que tu te portes bien chère ginette, me revoilà pour te rappeler mon dernier msg comme je suis marocaine j'aimerais bien avoir ma signature avec une femme voilée à l'orientale si c possiblke et une autre toute scintillante avec un chat et la 3 ème avec une rose, encoure merci à l'infini , grosses | |
| | | zakia Messsager
| Sujet: C'est promis Gy Ven 3 Mar - 18:14 | |
| Bonsoir Gy, merci pour vos réponses, je tacherais de pas oublier et c très gentil de votre part de servir les gens gens comme ça aussi rapidement et efficacement, grosses bises | |
| Sujet: Re: Bonsoir Gy Ven 3 Mar - 17:35 | |
| Hello Si je t'oublie tu reviendras pour me le faire penser... Gi | |
| | | zakia Messsager
| | | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonsoir Gy Ven 3 Mar - 2:10 | |
| | |
| | | zakia Messsager
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir Gy | |
| |
| | | | Bonsoir Gy | |
|