Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | J'ai été tant de fois... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie Messsager

Nombre de messages : 41 Localisation : Sous le beau ciel de France Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: J'ai été tant de fois... Mar 10 Jan - 8:44 | |
| J’ai été tant de fois…
J’ai été tant de fois prise A l’appât de tes mots Petite perche du Nil Tremblant sous tes baisers
Tant de fois tu m’as enroulée Dans les filets de la volupté Jolie carpe dorée A l’étang de tes fantasmes
J’ai été tant de fois pendue A l’hameçon de tes désirs Petite truite étourdie Aux remous de tes colères
Tant de fois ai-je été prisonnière Des nasses de ta volonté Voile de Chine à la dérive Dans les eaux de tes trahisons
Que je veux maintenant Ondoyante et éternelle sirène Aborder aux rochers de la perfidie Et t’ensorceler A mon tour !
MARIE .M | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: J'ai été tant de fois... Mar 10 Jan - 14:34 | |
| As-tu quelque chose sur l'Egypte, j'en aurais besoin... merci pour ce joli poème. Gi | |
|  | | Marie Messsager

Nombre de messages : 41 Localisation : Sous le beau ciel de France Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: J'ai été tant de fois... Mar 10 Jan - 14:42 | |
| Euh: Gi, quelque chose sur l'Egypte? Non! Désolée!  | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: J'ai été tant de fois... Mar 10 Jan - 15:24 | |
| tant pis je continue de chercher | |
|  | | Marie Messsager

| Sujet: Re: J'ai été tant de fois... Mar 10 Jan - 16:39 | |
| C'est vaste, l'Egypte: c'est un poème sur le thème de l'Egypte, si je comprends bien? | |
 | Sujet: Re: J'ai été tant de fois... Mer 11 Jan - 2:26 | |
| oui ce que je cherche est un poème sur l'Épypte... J'ai demandé à Kacem de m'en faire un mais si tu veux en faire un aussi j'en mettrai deux. Car j'ai un kit graphique à utiliser sur ce sujet.
J'ai mis un de tes poèmes sur Planète Québec. Bisous Gi | |
|  | | Bernard 100 messages

Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
 | Sujet: images Mer 11 Jan - 15:53 | |
| j’aime bien les images que tu emploies …
biZZZZes Bernard | |
|  | | Marie Messsager

| Sujet: Re: J'ai été tant de fois... Mer 11 Jan - 16:58 | |
| Merci Bernard, pour ta visite, et merci à Gi pour la page adorable sur laquelle figure mon poème! Félicitations pour ton talent généreux!  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'ai été tant de fois...  | |
| |
|  | | | J'ai été tant de fois... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|