Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de signature scintillante | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature scintillante Lun 19 Déc - 15:37 | |
| voici votre avatar... merci pour votre message dans la boite aux lettres de ce forum... Joyeuses Fêtes à vous également. Gi | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature scintillante Sam 10 Déc - 0:42 | |
| | |
| | | Stella 100 messages
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: demande de signature scintillante Jeu 8 Déc - 14:41 | |
| tres joli! bravo l'artiste ) | |
| Sujet: Re: demande de signature scintillante Jeu 8 Déc - 13:45 | |
| un avatar dans lequel il n'y a rien d'écrit je vous le ferai en fin de semaine oou au début de la semaine. et pour l'ordi je le corrigerai. Gi | |
| | | ilona Nouveau
| Sujet: Re: demande de signature scintillante Jeu 8 Déc - 6:11 | |
| Je vous ai envoyé un MP. J'ai un petit souci de grandeur avec l'ordi scintillant, pouvez vous enlever les disquettes qui sont juste à coté. Si je vous envoie un avatar, pouvez vous inscrire mon speudo à l'intérieur aussi ! Sinon, je vous remercie encore pour votre gentillesse. | |
| Sujet: Re: demande de signature scintillante Jeu 8 Déc - 5:02 | |
| | |
| | | ilona Nouveau
| Sujet: demande de signature scintillante Mer 7 Déc - 20:00 | |
| Hello ! Serait il possible de me faire une signature scintillante au nom "ilona". Petit modéle, avec un rouge vif. Et aussi, svp, la banniére que j'ai vue avec le diamant . Je recherche aussi un avatar qui se rapprocherait bien de cette banniére. L'ordinateur (scintillant..de pitoune) me plait bien aussi, avec mon speudo, si possible. Merci d'avance pour votre temps consacré à faire plaisir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature scintillante | |
| |
| | | | demande de signature scintillante | |
|