Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| demande de signature | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Dim 4 Juin - 12:35 | |
| Ça m'a fait plaisir! Bonne journée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de signature Sam 3 Juin - 15:47 | |
| Ici non plus, il ne fait pas chaud. Au resto, on gelait avec l'air climatisé. Faut s'y faire, j'imagine, avec ce caprice de la nature. Tourlou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pour "Lilas" format 120 x 120 Sam 3 Juin - 15:35 | |
| Giinette est absente et m'a demandé de la redimensionner pour toi. Alors, la voici! Bonne fin de semaine! |
| | | lys Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : doubs Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: merci Sam 3 Juin - 1:09 | |
| | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Ven 2 Juin - 20:02 | |
| Bisous, Gi | |
| | | lys Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : doubs Date d'inscription : 22/05/2006
| | | | lys Nouveau
| Sujet: mercic'est grace à vous Jeu 1 Juin - 17:19 | |
| | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: demande de signature Jeu 1 Juin - 12:31 | |
| rebonjour, ne plus avoir d'ordi c'est si triste... je compatis. Bisous et à bientôt. Gi | |
| | | lys Nouveau
| Sujet: signature Jeu 1 Juin - 11:14 | |
| | |
| Sujet: Re: demande de signature Lun 22 Mai - 14:28 | |
| j'espère de tout coeur que c'est bien avec le pseudo Lilas que tu voulais tes signatures... Bienvenue et bonjour... Au revoir, tu peux revenir chaque semaine faire d'autres demandes. Gi | |
| | | lys Nouveau
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature | |
| |
| | | | demande de signature | |
|