Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Par chemin de lune | |
| | Auteur | Message |
---|
Joa 100 messages

Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: Par chemin de lune Dim 27 Nov - 13:00 | |
| Un souvenir de sable Mouvant Comme une vie de fond Qui roule Dans la cale de mes veines
Le temps à s’enliser Des mots Au sombre du regard Écrits De mille tournants de vagues
Ancestrale beauté Du geste En ridules de sang Gravé Sur le parchemin des lunes | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Par chemin de lune Mar 29 Nov - 2:20 | |
| Est-ce qu'il t'arrive de mettre tes poèmes en image ?
Beau et puissant j'aime.
Gi | |
|  | | Bernard 100 messages

Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
 | Sujet: musique Mar 29 Nov - 3:33 | |
| en image pour Gi et pour moi, en musique !...
c'est souvent ainsi que je procède dans l'écriture ici, c'est du 6 / 2 / 6 / 2 / 7 ( ou 6 en chanson ) j'aime bien la découpe ... et le texte evidemment !...
amicalement Bernard | |
|  | | Joa 100 messages

Nombre de messages : 457 Localisation : Rivière-du-Loup (Québec) Date d'inscription : 22/12/2004
 | Sujet: Re: Par chemin de lune Mar 29 Nov - 8:15 | |
| Merci à vous deux ! Non Gi...je n'ai pas encore fait l'expérience de mettre des mots en image... Il est vrai que j'ai toujours placé ma peinture à côté de mes mots...sans les associer...et pourtant ils se rejoignent...inévitablement Bernard ... Je n'ai jamais fait ce genre d'expérience...J'adore la musique et j'imagine que c'est fascinant d'entendre ses mots en musique... Belle journée tous les deux !  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Par chemin de lune  | |
| |
|  | | | Par chemin de lune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|