Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Petite nouvelle parmi vous | |
| | Auteur | Message |
---|
valou Messsager
| Sujet: Petite nouvelle parmi vous Jeu 17 Nov - 3:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je suis une nouvelle inscrite sur ce Forum et j'en suis très heureuse. Je suis une passionnée des créations graphiques et plus particulièrement des signatures et des blinkies! Sinon côté plus personnel, j'ai 27 ans et j'habite à Montréal au Québec, Canada. Je suis une GRANDE amoureuse des chats! Ils me fascinent et me passionnent. Je les aime tous! | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Jeu 17 Nov - 13:41 | |
| Bonjour
ce soir je te ferai un beau bienvenue avec un chat... Je les adore aussi.
Je suis de Terrebonne.
Gi | |
| | | valou Messsager
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Mer 23 Nov - 2:45 | |
| Bonjour Gi,
Merci pour ton mot! Je n'ai par contre pas trouvé le "Bienvenue de chat" dont tu parlais... pourrais-tu me dire où je pourrais le récupérer?
Merci à l'avance! | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Mer 23 Nov - 3:10 | |
| Voilà le chat promis... Est-ce que tu fais des signatures juste pour tes amis ? Au plaisir de te lire, Gi | |
| | | valou Messsager
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Jeu 24 Nov - 2:18 | |
| Un GROS merci à toi Gi pour ce beau logo de Bienvenue! Il est vraiment mignon. Je ne fais pas de signatures...du moins pas encore! Je dis pas encore car je viens tout juste de me procurer paintshop il y a quelques jours et je ne l'ai pas encore vraiment étudié. J'espère vraiment en venir à pouvoir moi aussi créer de jolies choses! | |
| | | | valou Messsager
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Jeu 24 Nov - 2:56 | |
| Gi, effectivement j'aime bien la nuit! Mais je travaille aussi de soir alors en arrivant j'aime bien venir me détendre devant mon ordinateur. J'ai quand même pris le temps de regarder un peu mon PSP et vite comme ça, ç'a pas l'air évident mais bon...je vais faire quelques tentatives c'est certain! Je vais essayer de trouver des sites qui expliquent un peu comment procéder. Pour ce qui est de mes 3 amours félins voilà: J'ai Flanelle, une puce qui a maintenant 6 ans. Elle est grise et blanche. Je l'ai trouvée un soir de décembre 2000 alors qu'il devait faire environ -30 dehors. Elle devait avoir autour d'un an et demi. J'ai Décibèle, un bébé qui a eu 4 ans en octobre. Son pelage est blond, blanc et gris. On m'a dit que c'est une Calicot. Nos chemins se sont croisés alors qu'elle n'avait que 4 semaines environ. Une dame allait la porter à l'animalerie près de chez-moi et je suis finalement revenue avec elle. Et finalement, depuis avril un autre ange à 4 pattes est entré dans ma vie. Il a pour nom Grisou. C'est le chat de mon conjoint avec qui je suis. Grisou va avoir 2 ans au début de décembre et il est tout gris. Je suis comblée d'avoir ces 3 petits félins à la maison! Je m'arrête ici sinon je parlerais de mes chats pendant des heures... lol | |
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous Sam 26 Nov - 14:17 | |
| Les histoires de chats j'adore... Bon week-end, Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle parmi vous | |
| |
| | | | Petite nouvelle parmi vous | |
|