Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valou
Messsager



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous EmptyJeu 17 Nov - 3:03

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis une nouvelle inscrite sur ce Forum et j'en suis très heureuse. Je suis une passionnée des créations graphiques et plus particulièrement des signatures et des blinkies!

Sinon côté plus personnel, j'ai 27 ans et j'habite à Montréal au Québec, Canada.

Je suis une GRANDE amoureuse des chats! Ils me fascinent et me passionnent. Je les aime tous! chat
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous EmptyJeu 17 Nov - 13:41

Bonjour

ce soir je te ferai un beau bienvenue avec un chat... Je les adore aussi.

Je suis de Terrebonne.

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
valou
Messsager



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous EmptyMer 23 Nov - 2:45

Bonjour Gi,

Merci pour ton mot! Je n'ai par contre pas trouvé le "Bienvenue de chat" dont tu parlais... pourrais-tu me dire où je pourrais le récupérer?

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous EmptyMer 23 Nov - 3:10

Voilà le chat promis...


Petite nouvelle parmi vous Bienvenuevalou5wm

Est-ce que tu fais des signatures juste pour tes amis ?

Au plaisir de te lire,

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
valou
Messsager



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous EmptyJeu 24 Nov - 2:18

Un GROS merci à toi Gi pour ce beau logo de Bienvenue! Il est vraiment mignon. chat

Je ne fais pas de signatures...du moins pas encore! Je dis pas encore car je viens tout juste de me procurer paintshop il y a quelques jours et je ne l'ai pas encore vraiment étudié. J'espère vraiment en venir à pouvoir moi aussi créer de jolies choses! love
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous EmptyJeu 24 Nov - 2:32

valou a écrit:
Un GROS merci à toi Gi


Hello Petite nouvelle parmi vous Valou17ys

Avec psp des heures de bonheur t'attendent... Des nuits sans sommeil car tu sembles aimer la nuit toi aussi.

Pour apprendre c'est bon d'être dirigée. Mais on peut apprendre seule aussi j'imagine avec des livres et des tutoriels... Y a des endroits où on apprend plus que d'autres, ou la créativité est reine... Je suis certaine que tu trouveras. Une des personnes qui m'a donné un gros coup de pouce se nomme Maritza... Surtout à découvrir les filtres... Depuis je ne cesse de m'exploser davantage dans la création.

Je me croise les doigts pour toi.

J'ai 4 chats... et j'en nourris deux autres dehors dont une chatte jaune opérée depuis 3 ou 4 ans... Justement avec le froid aujourd'hui j'ai installé un pad chauffant pour celle que je nourris dehors
Brrrr... il fait si froid
Les noms de mes chats... Moï, le plus vieux... est blanc, un mâle castré.
Poupoune c'est une maman, est blanche avec une tache grisée sur la tête...
Elle a deux enfants... Grisou, il est gris et blanc et Chatonne de la même portée est ma petite princesse blanche, je l'aime beaucoup.

Et toi quels noms ont tes chats ?

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
valou
Messsager



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2005

Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous EmptyJeu 24 Nov - 2:56

Gi, effectivement j'aime bien la nuit! Mais je travaille aussi de soir alors en arrivant j'aime bien venir me détendre devant mon ordinateur. ballon rit

J'ai quand même pris le temps de regarder un peu mon PSP et vite comme ça, ç'a pas l'air évident mais bon...je vais faire quelques tentatives c'est certain! Je vais essayer de trouver des sites qui expliquent un peu comment procéder.

Pour ce qui est de mes 3 amours félins voilà:

J'ai Flanelle, une puce qui a maintenant 6 ans. Elle est grise et blanche. Je l'ai trouvée un soir de décembre 2000 alors qu'il devait faire environ -30 dehors. Elle devait avoir autour d'un an et demi.

J'ai Décibèle, un bébé qui a eu 4 ans en octobre. Son pelage est blond, blanc et gris. On m'a dit que c'est une Calicot. Nos chemins se sont croisés alors qu'elle n'avait que 4 semaines environ. Une dame allait la porter à l'animalerie près de chez-moi et je suis finalement revenue avec elle.

Et finalement, depuis avril un autre ange à 4 pattes est entré dans ma vie. Il a pour nom Grisou. C'est le chat de mon conjoint avec qui je suis. Grisou va avoir 2 ans au début de décembre et il est tout gris.

Je suis comblée d'avoir ces 3 petits félins à la maison! chat

Je m'arrête ici sinon je parlerais de mes chats pendant des heures... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14617
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous EmptySam 26 Nov - 14:17

Les histoires de chats j'adore...
Bon week-end,
Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle parmi vous   Petite nouvelle parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» 1er demande d'une petite nouvelle
» petite nouvelle ma première commande
» petite demande de signature s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Babillard :: Et si on papotait un peu-
Sauter vers: