Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Petite nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Patoune Messsager
| Sujet: Petite nouvelle Lun 10 Oct - 7:28 | |
| Bonjour à vous tous j'ai fais pas mal de recherches pour psp et je suis souvent arrivée sur ce forum , aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire J'ai commencé sur le psp 7 puis on m'a offert le psp 9 , j'éssaye de m'y retrouver petit à petit mais j'ai très difficile de suivre un tutoriel J'arrive à faire quelques petites choses qui sont pas trop mal mais j'ai encore du boulot avant de devenir une pro Merci d'avance pour votre aide | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| | | | Patoune Messsager
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 11 Oct - 5:49 | |
| | |
| | | Patoune Messsager
| | | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 11 Oct - 9:55 | |
| Bonjour aimerais-tu réaliser des signatures ? (j'ai aimé voir les tiennes) Quand il y a des demandes tu pourrais en faire toi aussi, je mettrais tes signatures sur le forum exprès pour cela ? https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewforum.forum?f=15dis-moi ce que tu en penses et si tu acceptes je t'écrirai en privé... Et l'aide pour ce forum-ci est toujours la bienvenue sous forme de trucs et de liens dans le fil relié à ce thème Gi | |
| | | Patoune Messsager
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 11 Oct - 11:42 | |
| J'aime beaucoup faire des signatures et je veux bien t'apporter mon aide dans la mesure de mon possible, je suis pas très pro comme toi et tu risques d'être déçue , mais le peu d'aide que je peux t'apporter je serais ravie de t'aider je viens d'en terminer une autre | |
| | | Gi Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 11 Oct - 14:55 | |
| être déçue de voir tes signature j'en doute... Elles sont superbes. Ce que tu as fais est beau.
Je t'écris en privé tout à l'heure.
Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
| | | | Petite nouvelle | |
|