| BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! | |
|
+7késaco Isa14114 francis poète Antigone Gi suzedelaval 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzedelaval Messsager

Nombre de messages : 36 Age : 75 Localisation : Laval - Québec - Canada Date d'inscription : 20/09/2005
 | Sujet: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mer 16 Nov - 17:07 | |
| Kikou! Si vous voulez commenter un texte, un choix de thème ou tout autre message concernant un poème, sans nécessairement vous adresser à son auteur, s'il-vous-plaît les poster ici sous le thème BLA BLA BLA en cliquant sur RÉPONDRENe dit-on pas: "DU CHOC DES IDÉES JAILLIT LA LUMIÈRE !"On attend vos messages ! Suze de Laval 
Dernière édition par le Mer 16 Nov - 17:11, édité 1 fois | |
|
 | |
suzedelaval Messsager

Nombre de messages : 36 Age : 75 Localisation : Laval - Québec - Canada Date d'inscription : 20/09/2005
 | Sujet: Messages posté par Vers à sSoi Mer 16 Nov - 17:10 | |
| - Citation :
- vers à soi
Ange
Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 99 Localisation: Paris Posté le: Mer 16 Nov à 11:25 Chère Gi , le texte "Chrysanthème d'automne" peut aller évidement dans la rubrique automne mais il devrait également aller dans une autre rubriques"Nos peines ou nos Tristesses , Nos chagrins ou nos tourments..." Voilà pour l'idée... Merci à toi Vers à soi _______________________________________________________________________ - Citation :
Gi Rang: Administrateur
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 5846 Localisation: Terrebonne, Québec, Canada Posté le: Lun 14 Nov à 23:43 Vers à soi
ton texte me plait beaucoup je suis désolée que cette saison t'amène de la peine...
Je sais que tu aimes rarement les endroits où je copie tes textes. Nous ne sommes d'ailleurs pas toujours sur la même longueur d'ondes... Il y a le mot automne dans le titre et ailleurs dans le poème et ta poésie décrit un moment de cette saison alors il est à sa place dans cette section.
Mais toi dis-moi où tu l'aurais voulu car pour te faire plaisir je le mettrai aux 2 endroits...
Gi ___________________________________________________________________________________________ - Citation :
- vers à soi
Ange
Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 98 Localisation: Paris Posté le: Lun 14 Nov à 7:20 Bonjour Chère Gi, que c'est la place de ce texte dans cette rubrique? Ce n'est pas parce que le titre contient Automne qui faut le mettrte ici ...je pense... Une autre rubrique serait plus judicieuse à toi de voir...c'est ton site... Sinon qu'en penses-tu? Voilà une autre facette de moi... Vers à soi | |
|
 | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mer 16 Nov - 17:46 | |
| Message pour Vers à Soi...
Comme tu pourras le constater j'ai parti un nouveau fil "Peine et tristesse" et j'y ai mis ton poème.
Gi | |
|
 | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 15 Fév - 0:25 | |
| J'ai tout pris...
tes diamants roses, tes pierres précieuses, en rivières illimitées, tes voiles de soie, tes taffetas, tes madras d'or tes richesses inconnues...
tes mains nues...
Je t'aime toi et tes vers poète aux mots d'or...
Gi | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Sam 17 Fév - 10:06 | |
| Cypora Une belle lecture D'une poétesse que j'aime... à bientôt, Gi | |
|
 | |
Antigone 100 messages

| |
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Dim 18 Fév - 10:56 | |
| | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Lun 19 Fév - 13:28 | |
| Bonjour Éric, pourrais-je publier ton poème dans lequel se retrouve les mots Je t'aime dans mon bulletin sur ce thème : "Je t'aime" ? J'aimerais beaucoup le faire lire aux lecteurs. Bonne journée, Gi | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Lun 19 Fév - 16:31 | |
| quelle bonne idée Cypora... Merci, Gi | |
|
 | |
poète 100 messages

Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Je. Mar 20 Mar - 12:45 | |
| Très joli poème en prose. Lorsque l'amour est mort, peut-on lui redonner la vie? Je cite: Le seul regret que j'ai, c'est que je t'aime encore. Je t'aime tant encore... Malheureusement cet amour est unilatéral, et le drame qu'il fait naître pour la personne qui aime encore, est une souffrance que rien ne peut apaiser. Ce poème est bouleversant. | |
|
 | |
francis Ange

| Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mer 21 Mar - 16:58 | |
| tres fort Ginette la verité de tes sentiments te font honneur Francis | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mer 21 Mar - 19:17 | |
| Francis ce n'est pas moi qui ai écrit ces textes... leurs noms se trouvent dans le bas du poème. Gi | |
|
 | |
poète 100 messages

Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Perpignan (France). Date d'inscription : 12/02/2007
 | Sujet: Je t'aime. Mer 28 Mar - 8:10 | |
| Un constat, et une déclaration d'amour pour l'être aimé. Un texte sobre, efficace, qui va à l'essentiel! Toi que j'aime tant, ferait aussi un très beau titre. Merci baby, pour ce poème enflammé dédié à ta moitié. Bisous.  | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 29 Mar - 15:35 | |
| Je t'aime,
oui, oui je veux l'utiliser pour ma liste d'envoi et je vais le déménager avec les autres textes sur le thème Je t'aime.
Ginette | |
|
 | |
francis Ange

| Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 29 Mar - 16:07 | |
| hello Gi enfin je peux te dire ce que je pense comme ceci miss d'amour  | |
|
 | |
francis Ange

| Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mer 4 Avr - 16:01 | |
| oups pardon Ginette j'avais pas vu le theme du forum Francis | |
|
 | |
Isa14114 100 messages

Nombre de messages : 285 Age : 61 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/03/2007
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mar 15 Mai - 5:14 | |
|  Ils sont tous magnifiques ! | |
|
 | |
Antigone 100 messages

| Sujet: Bla bla pour les poèmes sous Je t'aime Dim 20 Mai - 4:12 | |
| Superbe, Agnès ! Rendez-vous est donc pris... Je viendrai Antigone | |
|
 | |
Antigone 100 messages

| Sujet: COMME ON APPREND Mar 17 Juil - 15:44 | |
|
Dernière édition par Antigone le Ven 20 Juin - 15:09, édité 1 fois | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mar 17 Juil - 21:51 | |
| Très joli poème... Dommage qu'il n'y ait pas de Je t'aime dedans, je l'aurais utilisé pour mon bulletin. Bisous Ginette | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mar 17 Juil - 22:04 | |
| Vive l'amour et merci Cypora... | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 26 Juil - 15:37 | |
| c'est très beau... merci, Gi | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Dim 7 Oct - 23:35 | |
| Oh que c'est beau, je voudrais publier ton texte, un paragraphe par jour, 5 jours semaine pour mon bulletin je t'aime. Et tu pourrais participer au tirage d'un logiciel qui se nomme Sublisoft... Subliminal pour soi-même... le 16 du mois. Est-ce que je peux ? Ginette | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Lun 8 Oct - 9:46 | |
| C'est tout à fait magnifique... mille fois merci...
Je souhaite utiliser ce poème pour ma liste Je t'aime aussi. Gi | |
|
 | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Lun 8 Oct - 9:51 | |
| Pour s'abonner à cette liste d'envois : http://planete.qc.ca/mailing/index.html il suffit de suivre la manière de faire et choisir : Dans Société : Je t'aime par Ginette Villeneuve
Il y a près de 3000 abonnés. J'en ai une sur les rêves également. Bisous Ginette | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI !  | |
| |
|
 | |
| BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! | |
|