Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! | |
|
+7késaco Isa14114 francis poète Antigone Gi suzedelaval 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
késaco 100 messages

Nombre de messages : 592 Age : 74 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 3 Jan - 5:24 | |
| | |
|  | | Antigone 100 messages

| Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 3 Jan - 6:19 | |
| | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mar 8 Jan - 23:32 | |
| Kesaco... demain mercredi ton poème : modes et temps sera publié dans mon bulletin Je t'aime. Merci, Gi | |
|  | | sibylla boulle Nouveau

Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Italie Date d'inscription : 13/01/2008
 | |  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Dim 27 Jan - 11:00 | |
| Sybilla si tu l'illustres je serai heureuse de le mettre dans ma chronique et ici aussi. Ginette | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Lun 24 Mar - 22:27 | |
| je vais le publier dans mon bulletin, bientôt. Merci. Bisous. Ginette | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mer 9 Avr - 22:01 | |
| Cypora ton poème sera dans ma chronique de demain, merci. À voir ici jeudi le 10 avril : http://planete.qc.ca/invitation/ et dans les archives ensuite. Ginette | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 12 Juin - 10:10 | |
| merci Cypora... J'espère que tu vas bien ? Ginette | |
|  | | Antigone 100 messages

| Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 12 Juin - 14:03 | |
| Bonjour Gi, Oui, je vais bien et toi ? J'ai quelques problèmes avec mon travail : le président de la République Français et son Ministre de la Juste ont décidé, d'un commun accord et irrévocablement, de supprimer les Avoués à la Cour ; en clair, au 1er janvier 2010, je serai, sans aucun doute, au chômage... après 25 années de bons et loyaux services... Je m'apprête, avec mes collègues et amis, à me battre becs et ongles pour obtenir une indemnisation pécuniaire conséquente, quitte à nous syndiquer pour être correctement défendus face à l'Etat qui se fout bien de nous (3.000 personnes au chômage pour toute la France, ça leur fait pas peur !) ; Monsieur SARKOZY pourra dire adieux à sa croissance, nous n'y participerons certainement pas ! Des grèves et des manifestations en perspective pour les mois à venir !... Cypora | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Ven 20 Juin - 0:12 | |
| Merci Cypora de ton message. J'espère que tu gagneras ta cause... Je vais bien, je joue encore et encore à la photographe quand il fait beau. Bisous Ginette - Antigone a écrit:
- Bonjour Gi,
Oui, je vais bien et toi ?
J'ai quelques problèmes avec mon travail : le président de la République Français et son Ministre de la Juste ont décidé, d'un commun accord et irrévocablement, de supprimer les Avoués à la Cour ; en clair, au 1er janvier 2010, je serai, sans aucun doute, au chômage... après 25 années de bons et loyaux services...
Je m'apprête, avec mes collègues et amis, à me battre becs et ongles pour obtenir une indemnisation pécuniaire conséquente, quitte à nous syndiquer pour être correctement défendus face à l'Etat qui se fout bien de nous (3.000 personnes au chômage pour toute la France, ça leur fait pas peur !) ; Monsieur SARKOZY pourra dire adieux à sa croissance, nous n'y participerons certainement pas !
Des grèves et des manifestations en perspective pour les mois à venir !...
Cypora | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Ven 20 Juin - 0:14 | |
| Merci Ginette, c'est super... Je vais publier ce poème aussi pour mon bulletin. Et tu pourras participer au tirage du logiciel Sublisoft deux fois, si tu es intéressée... Gi - passe-rose a écrit:
Je t'aime quand...Doucement, tu me parles et ta voix devient musique Tu cherches ma bouche dans un souffle lyrique Tes yeux posés sur moi lentement me caressent Et tes mains fébriles me brûlent et me cherchent.
Tu me serres contre toi et je sens frémir ton corps Ta chaleur m’envahit et je deviens soleil d’or Tes doigts frôlent doucement mon sein Tes lèvres me savourent et m’embrasent si bien.
Alors, mon corps s’ouvre à l’amour, souvenir oublié Mon coeur devient léger comme un rire échappé Et sous tes baisers mon désir éclate, ennivré Mon homme, mon rêve, ma chaleur, ma vie !
Tu seras mon printemps, mon automne, mon âmeA toi, à jamais, ta rose, ta femme. | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Merci... Ven 20 Juin - 0:31 | |
|  Mais je suis comblée moi par ta présence sous mes vers chère Ginette et une participation à ton bulletin, c'est beaucoup d'honneur, merci à toi ! Rose tendresse  | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Mer 25 Juin - 23:40 | |
| Passe-rose Jeudi et lundi tes deux poèmes seront dans mon bulletin... Merci, Ginette | |
|  | | passe-rose 100 messages

Nombre de messages : 1152 Localisation : St-Eustache, Québec, Canada Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Merci ! Mer 25 Juin - 23:46 | |
| Chère Gi, Comme je te l'ai dit précédemment, c'est un merveilleux hommage que tu me rends ainsi et je t'en remercie tout spécialement. Tout n'est pas rose dans ma vie présentement mais ce que la vie me donne de merveilleux, je le prends avec reconnaissance.  Tu es une femme adorable, on te l'a déjà dit ? Encore merci ma douce amie !  | |
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! Jeu 21 Aoû - 12:41 | |
| oh ! que c'est beau, j'adore... Je vais le publier lui aussi dans mon bulletin, merci et à bientôt, je vais lire ton autre poème. Ginette | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BLA BLA BLA ...C'EST ICI !  | |
| |
|  | | | BLA BLA BLA ...C'EST ICI ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|