Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| faire sauter une image sur texte avec psp? | |
| | Auteur | Message |
---|
lilis Nouveau
| Sujet: faire sauter une image sur texte avec psp? Jeu 10 Nov - 4:53 | |
| bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu un a un lien ou un tuto pour faire sauter une image sur un texte avec psp,j'ai un lien moi mais c en anglais(ex plus bas) et meme si je me debrouille bien en anglais la c'est un peu dur merci beaucoup http://www.angelfire.com/va3/graphictuts/page6.html | |
| | | lilis Nouveau
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? Jeu 10 Nov - 12:35 | |
| c'est bon, j'ai reussi ! je suis une têtue moi merci encore de l'aide... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? Jeu 10 Nov - 16:58 | |
| | |
| | | lilis Nouveau
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? Sam 12 Nov - 6:39 | |
| je l'ai deja efface,mais j'ai fait celui la par exemple: par contre aurais tu des liens pour faire des choises dans ce genre encore?comme l'outre que tu mas donne katycreations,merci | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? Sam 12 Nov - 14:08 | |
| | |
| | | lilis Nouveau
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? Sam 12 Nov - 20:10 | |
| merci.heu...mon francais???????peux tu m'expliquer stp? | |
| | | lilis Nouveau
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? Sam 12 Nov - 20:19 | |
| aussi j'ai un enorme problemme de realisation avec des sparkles,je te pose la question direct ou au forum?merci | |
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? Dim 13 Nov - 3:20 | |
| - lilis a écrit:
- aussi j'ai un enorme problemme de realisation avec des sparkles,je te pose la question direct ou au forum?merci
t'expliquer... hihihihi dans une seule phrase tu as admettons 5 fautes... de frappe, d'inattention ou des fautes tout court je ne sais trop... Tu veux dire que tu ne les vois pas. Pour tes questions je ne pourrai pas t'aider... tu me rendrais un grand service en t'inscrivant dans un groupe et en leur posant tes questions... Je te redonne le lien pour trouver des groupes. https://ginette-villeneuve.forumactif.com/viewtopic.forum?t=43La seule aide que j'offre dans cet endroit se trouve déjà sur le forum. Bonne chance, Gi | |
| | | lilis Nouveau
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? Mer 16 Nov - 3:23 | |
| MERCI de ton aide gi,j'ai visite ces groupes,mais il ya pas grand monde qui repond... merci a toi de ton aide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire sauter une image sur texte avec psp? | |
| |
| | | | faire sauter une image sur texte avec psp? | |
|