Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE | |
| | Auteur | Message |
---|
betty Messsager
| Sujet: COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE Sam 18 Nov - 5:15 | |
| BONJOUR JE CHERCHE COMMENT FAIT ON UN GIF ANIME SUR LE FOND DE LA BANNIERE AVEC UN TEXTE SCILLIANT MERCI BETTY J AI LA VERSION COREL PAINT SHOP PAINT X 10 | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE Sam 18 Nov - 11:55 | |
| Bonjour Betty
ici c'est un forum Paint Shop Pro 8 et parfois des trucs pour Jasc Animation Shop 3 qui sont tous les deux de Corel... maintenant. Et je n'offre pas ce genre d'aide, désolée. L'aide disponible se trouve déjà sur le forum. Mais le cas échéant je peux donner un lien d'un groupe d'apprentissage msn...
Je ne peux t'aider... Fais une recherche sur Google tu trouveras peut-être ce que tu cherches...
Ginette | |
| | | betty Messsager
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE Sam 18 Nov - 13:09 | |
| ok je comprends ...sur google comment ca je te remercie betty | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE Sam 18 Nov - 13:30 | |
| tu ne connais pas Google... tu ne fais jamais de recherches sur Google ?
Étonne-moi encore, essaie ! tu seras surprise de trouver ce que tu cherches. | |
| | | Charmi Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 70 Localisation : Pont de Buis les Quimerc'h, Finistèren France Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE Jeu 4 Avr - 11:51 | |
| est ce que tu aurais vu quelque chose qui ressemble à ce que tu veux? mais avec PSP X il te faut aussi Animation shop . Après je pourrais sûrement t'aider | |
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE Jeu 4 Avr - 22:58 | |
| Betty n'est pas venue sur ce forum depuis : Mer 7 Fév 2007 - 15:10 ça fait donc 5 ans et son message date de 2006,
Merci de vouloir aider tout de même.
Ginette Villeneuve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE | |
| |
| | | | COMMENT FAIRE UN GIF ANIME AVEC UNE BANNIERE ANIME ET TEXTE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|