Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | ARLETTE PARADIS par Marylen Brice | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Mer 9 Nov - 5:29 | |
| Arlette Paradis est née en 1948 à Jonquière dans la paroisse de Saint Georges au Canada. Elle vit à Lévis quartier Saint Jean Chrysostome depuis 28 ans avec son fidèle époux.
Maman d'un garçon de 30 ans, Arlette Paradis est de nature très gaie et dynamique. Elle pense que la vie vaut la peine d'être vécue, mais qu'il faut faire certains efforts pour y être heureux. C'est une personne sociable qui déteste l'injustice, le mensonge et l'hypocrisie. Arlette Paradis a une aversion pour toutes les drogues et déteste les jeux compulsifs.
Si Arlette Paradis trouve un certain charme à la ville, elle a une préférence pour la campagne : milieu propice à l'aiguisement de ses talents artistiques, où elle a vécu une enfance heureuse avec ses 4 frères et sœurs, sous les soins attentifs d'une maman musicienne aux talents multiples.
Chargée d'une richesse émotionnelle certaine, Arlette Paradis peint, avec les yeux de l'âme, la nature sous toutes ses formes : une galerie de tableaux tout en douceur et simplicité, des œuvres exceptionnellement attachantes comme elle.
Outre sa passion pour la peinture, Arlette Paradis est une musicienne douée. Elle est claviériste et chanteuse. Sportive, elle pratique également le curling, la marche et le golf de temps à autre.
Sa citation : Il y a pire que l'échec, c'est de n' avoir jamais essayé.Son site : http://membres.multimania.fr/arletteparadis/
Dernière édition par Gi le Ven 7 Aoû - 22:17, édité 5 fois | |
| | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Lun 9 Jan - 9:29 | |
| Bonjour Arlette,
Une visite de bon voisinage. J'envie un peu tes dons musicaux et ton enfance heureuse. De grands atouts pour se lancer dans la vie. Et que dire de ton patronyme!
José | |
| | | Bernard 100 messages
Nombre de messages : 304 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: peintures Dim 12 Fév - 9:05 | |
| bonjour Arlette
voici une chronique qui m'a permis d'aller découvrir tes jolies peintures tu as du talent
amicalement Bernard | |
| | | arlette paradis Nouveau
| Sujet: Changement d'adresse de mon site Dim 25 Jan - 18:15 | |
| Bonjour Je vais perdre mon hébergeur après plus de 10 ans....je suis bien déçue...mais pas le choix je vous donne ma nouvelle adresse de mon nouveau site www.everyoneweb.fr/arletteparadis Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARLETTE PARADIS par Marylen Brice | |
| |
| | | | ARLETTE PARADIS par Marylen Brice | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|