Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ARLETTE PARADIS par Marylen Brice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Empty
MessageSujet: ARLETTE PARADIS par Marylen Brice   ARLETTE PARADIS par Marylen Brice EmptyMer 9 Nov - 5:29


ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Marylenphoto2io8

ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Marylensite3ek

Arlette Paradis est née en 1948 à Jonquière dans la paroisse de Saint Georges au Canada. Elle vit à Lévis quartier Saint Jean Chrysostome depuis 28 ans avec son fidèle époux.

Maman d'un garçon de 30 ans, Arlette Paradis est de nature très gaie et dynamique. Elle pense que la vie vaut la peine d'être vécue, mais qu'il faut faire certains efforts pour y être heureux. C'est une personne sociable qui déteste l'injustice, le mensonge et l'hypocrisie. Arlette Paradis a une aversion pour toutes les drogues et déteste les jeux compulsifs.

Si Arlette Paradis trouve un certain charme à la ville, elle a une préférence pour la campagne : milieu propice à l'aiguisement de ses talents artistiques, où elle a vécu une enfance heureuse avec ses 4 frères et sœurs, sous les soins attentifs d'une maman musicienne aux talents multiples.

Chargée d'une richesse émotionnelle certaine, Arlette Paradis peint, avec les yeux de l'âme, la nature sous toutes ses formes : une galerie de tableaux tout en douceur et simplicité, des œuvres exceptionnellement attachantes comme elle.

Outre sa passion pour la peinture, Arlette Paradis est une musicienne douée. Elle est claviériste et chanteuse. Sportive, elle pratique également le curling, la marche et le golf de temps à autre.

Sa citation : Il y a pire que l'échec, c'est de n' avoir jamais essayé.


Son site : http://membres.multimania.fr/arletteparadis/

ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Arletteparadis4gd


Dernière édition par Gi le Ven 7 Aoû - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
José Chanly
100 messages



Nombre de messages : 1617
Localisation : Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 20/12/2004

ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE PARADIS par Marylen Brice   ARLETTE PARADIS par Marylen Brice EmptyLun 9 Jan - 9:29

Bonjour Arlette,

Une visite de bon voisinage. J'envie un peu tes dons musicaux et ton enfance heureuse. De grands atouts pour se lancer dans la vie. Et que dire de ton patronyme!

José
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
100 messages
Bernard


Nombre de messages : 304
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Empty
MessageSujet: peintures   ARLETTE PARADIS par Marylen Brice EmptyDim 12 Fév - 9:05

bonjour Arlette

voici une chronique qui m'a permis d'aller découvrir tes jolies peintures
tu as du talent

amicalement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://chantsongs.eklablog.com
arlette paradis
Nouveau
arlette paradis


Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 22/12/2004

ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Empty
MessageSujet: Changement d'adresse de mon site   ARLETTE PARADIS par Marylen Brice EmptyDim 25 Jan - 18:15

Bonjour
Je vais perdre mon hébergeur après plus de 10 ans....je suis bien déçue...mais pas le choix je vous donne ma nouvelle adresse de mon nouveau site

www.everyoneweb.fr/arletteparadis


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/arletteparadis
Contenu sponsorisé





ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Empty
MessageSujet: Re: ARLETTE PARADIS par Marylen Brice   ARLETTE PARADIS par Marylen Brice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARLETTE PARADIS par Marylen Brice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Dufresnoy par Marylen Brice
» Guy Rancourt par Marylen Brice
» Eden Blu par Marylen Brice
» Sandipoete par Marylen Brice
» LA SEINE & une oeuvre d'Arlette Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Poésie & Littérature :: Textes en prose, contes, nouvelles, essais, etc.. :: Chroniques d'art-
Sauter vers: