Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | je suis nouvelle du sud | |
| | Auteur | Message |
---|
betty Messsager
| Sujet: je suis nouvelle du sud Dim 30 Oct - 19:03 | |
| bonsoir je me presente betty je suis mariee et j ai 3 enfants qui se prenomment morgane et alycia des jumelles et un fils jeremy de 13 ans je suis une passionnee du tricot,broderie,crochet et canevas je fais egalement des grilles aux tricots et points de croix pour le plaisir des enfants j aime bcp ca j habite a sete 34 et super la mer lol | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: je suis nouvelle du sud Dim 30 Oct - 21:18 | |
| Tes enfants ont de très jolis noms... Dis-moi comment nous as-tu trouvés ? Gi | |
| | | betty Messsager
| Sujet: Re: je suis nouvelle du sud Lun 31 Oct - 5:28 | |
| j ai trouvé ton forum par hasard et je le trouve tres bien tu fais du beau trvail sur les animations je ne sais pas faire je trouve cela est dur je fais des grilles tricots on me demande aussi j ai des demandes comme toi lol mais cela ne me derange pas car j adire merci pour mes enfants oui j' adore ses prenoms | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle du sud | |
| |
| | | | je suis nouvelle du sud | |
|