Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Roue libre | |
| | Auteur | Message |
---|
symmaque Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 3e planète après le soleil Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Roue libre Ven 21 Oct - 10:21 | |
| Bonjour à tous, Si ça vous dit de faire un petit tour chez nous, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Il s'agit d'un forum où chacun contribue à sa manière, il est intéractif, vous pourriez demander une création de rubrique sur le thème de votre choix et la modérer seul ou à plusieurs, nous aimons beaucoup découvrir de nouvelles choses. http://roue-libre.forumactif.com/index.forum à part cela, je trouve ce site vraiment très interessant et très complet, je suis bluffé Symmaque | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Roue libre Ven 21 Oct - 18:23 | |
|  BONNE CHANCE AVEC TON BÉBÉ... Je vais le visiter tout de suite. Gi | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Roue libre Ven 21 Oct - 18:27 | |
| J'aime le premier coup d'oeil... Félicitation. Gi | |
|  | | symmaque Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 3e planète après le soleil Date d'inscription : 21/10/2005
 | Sujet: Re: Roue libre Dim 23 Oct - 10:56 | |
| merciiiiiiiii  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Roue libre  | |
| |
|  | | | Roue libre | |
|