Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Demande de signature animée | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Sam 13 Aoû - 22:41 | |
| je t'ai répondu...
au revoir
Gi | |
|  | | fan-of-kfn Messsager
Nombre de messages : 18 Localisation : France - Haute-Savoie Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Sam 13 Aoû - 18:43 | |
| Je te fais une réponse par mail, ma réponse dépassant le cadre de ce forum.
Très cordialement | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Sam 13 Aoû - 14:53 | |
| J'ai énormément de pièces musicales pour karaoke... en .kar
Si jamais cela t'intéresse je pourrais t'en faire parvenir zippés de temps en temps, suffit juste de me donner une adresse e-mail qui supporte bien les courriers lourds comme gmail par exemple ou yahoo.
Gi | |
Nombre de messages : 18 Localisation : France - Haute-Savoie Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Sam 13 Aoû - 7:21 | |
| Je recherchais quelqu'un qui pourrait me faire une signature animée.
J'ai donc fait une recherche sur Google avec "signature animée".
J'ai consulté un certain nombre de liens (au moins une trentaine), puis de lien en lien je suis tombé sur ce forum.
Je n'ai pas cherché plus loin, tant la qualité des signatures proposées dépassait, de loin, ce que j'avais pu voir lors de mes recherches.
Voila, vous savez tout.
Depuis j'ai installé un marque-page (j'utilise Firefox) et je me connecte automatiquement à votre forum à chaque visite sur le Net, car je n'ai pas fini de tout découvrir.
Passez un bon week-end.
Très cordialement | |
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Sam 13 Aoû - 5:37 | |
| Fan
comment nous avez-vous trouvé ?
Bon week-end,
Gi | |
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Ven 12 Aoû - 4:37 | |
| Tout simplement superbe
C'est vraiment ce que je souhaitais.
Je vous remercie mille fois pour tout ce que vous faîtes.
Je ne manquerai pas de vous faire suivre le mail que j'attend (s'il arrive, bien sur).
Encore merci beaucoup
Passez une bonne journée
Cordialement
Fan-of-kfn | |
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Jeu 11 Aoû - 19:00 | |
| voilà la signature en noir...  et une étoilé...  et une en bleu :  et une qui fait un clin d'Oeil  Gi
Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 5:34, édité 1 fois | |
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Jeu 11 Aoû - 18:11 | |
| Je suis d'accord pour que vous essayez de foncer la première image car elle me plait beaucoup.
Par ailleurs, je viens d'adresser un mail à Isabeille pour demander l'autorisation d'utiliser l'image que j'aime bien.
Je vous remercie une nouvelle fois pour tout ce que vous faites (si bien)
Très cordialement
Fan-of-kfn | |
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Jeu 11 Aoû - 15:20 | |
| Bonjour
je peux foncer les écrits de la première image bien sur...
au sujet de l'image qui est très jolie :
Faudrait aller demander à Isabeille si on peut utiliser son image... M'envoyer sa réponse en pièce jointe dans un e-mail à scenarioscript@yahoo.ca
Au revoir,
Ginette | |
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Jeu 11 Aoû - 7:01 | |
| Je vous joins une image que j'aime beaucoup. Seulement, je ne sais pas si on peut l'utiliser. Elle provient d'un site de papiers pour Outlook "Chez Isabeille" Merci de me dire quelle conduite tenir. Très amicalement Fan-of-kfn  | |
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Jeu 11 Aoû - 6:46 | |
| Quelle rapidité dans l'exécution...
J'aime beaucoup la première signature de GI. Il y a juste un petit problème car je trouve que la signature ne se voit pas assez. Il y a sans doute moyen de l'assombrir pour qu'elle se voie davantage.
J'aime bien également la dernière signature de Mariecol, mais je la trouve petite, la taille des signtures de GI me convient mieux.
Vous allez me trouver exigeant, mais si cela est possible de modifier, je serais vraiment satisfait.
Merci encore pour le mal que vous vous donnez et pour la réactivité que vous manifestez lors de l'envoi d'une demande.
Vous êtes vraiment géniales, toutes les deux.
Très cordialement
Fan-of-kfn | |
|  | | mariecol Ange
 | Sujet: Re: Demande de signature animée Jeu 11 Aoû - 4:34 | |
| | |
 | |  | | fan-of-kfn Messsager
 | Sujet: Demande de signature animée Mer 10 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour,
Je suis tombé en admiration devant la qualité des signatures animées présentes sur ce forum. Comme je n'arrive pas à réaliser la mienne (aucun goût artistique pour ces choses là), je souhaiterais que vous puissiez répondre favorablement à la demande que je vous adresse.
Je vous donne quelques précisions :
J'ai 60 ans, je suis un homme et je suis amateur de karaoké. C'est pour répondre sur des forums de karaoké que je cherche une signature.
Le texte de la signature serait celui de mon pseudo sur les forums en question, à savoir : Fan-of-kfn
Un personnage âgé un peu farfelu serait un choix qui me plairait bien pour cette signature. Sinon, cela pourrait être un chanteur, ou des éléments ayant trait au chant ou à la musique.
J'ai quand même une nette préférence pour un personnage farfelu.
Comme je pense que ce genre de demande (un peu marginale) ne doit pas être souvent formulée, j'espère que la réalisation ne sera pas trop difficile.
De toute façon, je suis bien certain que votre imagination et votre sens artistique admirable feront que cette signature sera un petit chef-d'oeuvre.
Merci à l'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Très cordialement
Fan-of-kfn | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de signature animée  | |
| |
|  | | | Demande de signature animée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|