Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | demande de signature animée | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: demande de signature animée Jeu 14 Juil - 17:01 | |
| | |
|  | | joelle67 Nouveau
 | Sujet: Re: demande de signature animée Jeu 14 Juil - 6:13 | |
| merci beaucoup, j'aurais perdu moins de temps si j'avais trouvé ce forum tout de suite! merci pour l'acceuil, et à très bientot mille  | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: demande de signature animée Mer 13 Juil - 5:41 | |
| | |
|  | | joelle67 Nouveau
 | Sujet: Re: demande de signature animée Mer 13 Juil - 5:21 | |
| merci merci merci !!! moi aussi j'adore!!!elles sont trop belles, vraiment! j'étais pas partie sur une signature avec image mais après avoir vu ça !totale confiance!!! je veux bien voire ce que tu as. merci d'avoir compris ma demande et de m'avoir accordé un peu ou beaucoup de temps?!? ps : C sans me faire prier et avec plaisir que je reviendrai  | |
 | Sujet: Re: demande de signature animée Mer 13 Juil - 1:13 | |
| | |
 | Sujet: Re: demande de signature animée Mer 13 Juil - 0:47 | |
|  j'adore ce genre de signatures...   les deux premières... j'ai plusieurs Joëlle avec images si jamais cela te disait quelque chose. Gi | |
|  | | joelle67 Nouveau
 | Sujet: demande de signature animée Mar 12 Juil - 13:29 | |
| bonjour a tous !
depuis 1 moment je recherche 1 signature avec mon prénom : joelle. sans image, simplement mon prénom animé, couleurs sympa (rose,mauve) en cherchant je suis tombée sur ce forum ou j'ai vu de très belles choses, d'où ma demande : si quelqu'1 en a ou s'il est possible à quelqu'1 de m'en faire 1 ça serait cool
merci d'avance pour vos réponses! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande de signature animée  | |
| |
|  | | | demande de signature animée | |
|