Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Solitude | |
| | Auteur | Message |
---|
Antigone 100 messages
| Sujet: Solitude Dim 10 Juil - 14:54 | |
| Je ne sais plus chanter, Je ne sais plus aimer, Je ne sais plus que maudire, Je ne sais plus que haïr.
Oh ! Angoisse, angoisse rengaine ! Angoisse que veux-tu de moi ? Solitude, maudite solitude, que fais-tu de moi ?
J'ai l'impression bizarre, De faire partie d'un monde à part, Un cauchemard où je déambule, Comme un somnambule.
J'ai peur dans mon errance solitaire, De finir un jour sous la terre Sans avoir rien compris, Sans avoir rien appris.
Je voudrais me réveiller, Je voudrais ne plus penser, Oh ! surtout ne plus penser !
Aide-moi ! Toi qui comprends tout, Aide-moi ! Je deviens fou !
Antigone (1984) | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Solitude Mar 12 Juil - 4:51 | |
| Antigone
Explique-moi pourquoi toi qui est une femme tu écris comme si tu étais un homme ? J'ai rien contre, je veux juste savoir.
Gi | |
| | | Antigone 100 messages
| Sujet: Re: Solitude Mar 12 Juil - 8:39 | |
| Ba c'est surtout une question de rime, en tout cas pour ce poème-là ! Antigone | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Solitude Mer 13 Juil - 4:34 | |
| merci d'avoir éclairé ma lanterne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude | |
| |
| | | | Solitude | |
|