Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
|
| Soirs noirs | |
| | Auteur | Message |
---|
Casanova 100 messages
Nombre de messages : 515 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Soirs noirs Jeu 23 Juin - 6:33 | |
| SOIRS NOIRS Encore un de ces soirs Où tout est noir Même les échappatoires Sont bien illusoires Tout est emprunt de ton souvenir Véritablement fou vais-je devenir ? Aucune chose n’a plus d’attrait Toute chose m’est dérisoire. Je ne cherche que la solitude Pour te revoir en toute béatitude Je m’en oublie totalement Tellement il y a force de sentiment Jamais je n’ai désiré si fort Mais n’ai autant souffert | |
| | | Casanova 100 messages
| Sujet: Re: Soirs noirs Jeu 23 Juin - 19:36 | |
| voici des papiers incrédimails de toutes beautés,garanti sans virus, bitdefender n'en a pas trouvé, par contre sur les poemes du net, a chaque rubrique il y avait une vingtaines de virus, c'est un plaisir des les écraser.
http://homepage.ntlworld.com/koleary/ | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Soirs noirs Sam 25 Juin - 15:52 | |
| merci pour ton poème... ton amour ne semble pas s'effriter au contraire... il grandit, non ? merci pour le lien.
Bises Gi | |
| | | Casanova 100 messages
| Sujet: Re: Soirs noirs Dim 26 Juin - 12:16 | |
| Pour tout ce qui est poème à la muse, il datent d'il y a 1 an, le feu s'éteint petit à petit mais jamais elle ne sombrera dans l'oubli. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Soirs noirs Dim 26 Juin - 15:13 | |
| je croyais que c'était récent...
est-ce toujours la canicule chez toi ?
bisous Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirs noirs | |
| |
| | | | Soirs noirs | |
|