Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Ces moutons aux idées noires selon Darwin | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Ces moutons aux idées noires selon Darwin Ven 17 Juin - 5:16 | |
|  CES MOUTONS AUX IDEES NOIRES SELON DARWIN --- Bêh ! font ces moutons aux idées noires aurait conclu Charles Darwin Le village semble assoupi mais que de pensées en transhumance Les vieilles gens tels ces vieux arbres perdent des choses au fil du temps Juin, dans le verger un pinson que je ne vois s'en donne à coeur joie lui répond plus débonnaire l'une de nos tourterelles L'alouette grisolle comme ses parents et tombe mêmement http://chanly.apinc.org/Jose/index1.html = Photos et Poèmes J'écoute Barbara qui n'est plus rien dans sa boîte qui n'est plus rien ? Trois étourneaux ratissent le pré, slalomant entre les pâquerettes La souris sous l'emprise des crocs d'un matou se promène à l'oeil, hou ! Certains soirs s'envolent de sa couche d'oblongs et capiteux péchés La pie prie un dieu qui jacasse, la corneille un dieu qui croasse Puis-je entrouvrir votre corsage pour égayer le paysage sans plus ? puis l'effleurer des lèvres en signe d'amour sans plus ? j'aimerais tant vous délivrer d'une robe qui vous étouffe sans plus vous demander d'entrer en vous pour m'y perdre sans plus puis-je ? --- http://chanly.apinc.org/ = Le Monde des Haïku et des Tankas --- José | |
|  | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Ces moutons aux idées noires selon Darwin Ven 17 Juin - 14:23 | |
| Très jolie photo et texte en accompagnement. Bravo... Je déménage une partie du texte et la photo dans le thèmes sur la couleur.
Bisous mouillés... ici il pleut à verse. Gi | |
|  | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
 | Sujet: Re: Ces moutons aux idées noires selon Darwin Sam 18 Juin - 2:52 | |
| Bon déménagement, Gi. Ciel gris ce matin, mais on nous annonce une journée ensoleillée (25°). sud--fgb Bisous fossois
José | |
|  | | Brune Nouveau

Nombre de messages : 4 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Ces moutons aux idées noires selon Darwin Mar 21 Juin - 12:45 | |
| Délicieux, Monsieur José Puis-je entrouvrir votre corsage pour égayer le paysage sans plus ? puis l'effleurer des lèvres en signe d'amour sans plus ? Ma foi ... Si vous promettez d'être sage ... Enfin ... Sans plus ... chant009 Bravo  | |
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Ces moutons aux idées noires selon Darwin Mar 21 Juin - 17:38 | |
|  je n'aurai donc plus José juste pour moi... Quand il y a une si jolie brune dans les parages... Gi | |
 | Sujet: Re: Ces moutons aux idées noires selon Darwin Mer 22 Juin - 12:13 | |
| Merci à Brune pour ce "bravo" et cette généreuse compréhension. "Si vous promettez d'être sage... Comme vous l'étiez à notre âge!" N'est-ce pas tiré d'une chanson d'Adamo? Si!
José le Sage | |
 | Sujet: Re: Ces moutons aux idées noires selon Darwin Mer 22 Juin - 13:19 | |
| Bonjour Gi, Journée caniculaire comme les précédentes et... les suivantes! sud--fgb Je viens de lire ton message : "Je n'aurai donc plus José juste pour moi... Quand il y a une si jolie brune dans les parages..." Je compatis à ta douleur... Tu as sans doute vécu ton enfance et ton adolescence dans une ambiance catholique tout comme moi. Que fais-tu du carême de partage? José l'Evangéliste  | |
 | Sujet: Re: Ces moutons aux idées noires selon Darwin Mer 22 Juin - 14:38 | |
| - Citation :
- Tu as sans doute vécu ton enfance et ton adolescence dans une ambiance catholique tout comme moi
on diirait que tu me connais bien... C'est tout à fait exact... mais... le carême de partage alors là je me souviens pas.  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ces moutons aux idées noires selon Darwin  | |
| |
|  | | | Ces moutons aux idées noires selon Darwin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|