Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! | |
| | Auteur | Message |
---|
rotko Ange
| Sujet: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Mer 1 Juin - 6:34 | |
| http://grain-de-sel.cultureforum.net/index.forum
on y parle de tout dans une ambiance conviviale et ludique : livres, films, chroniques diverses, jeux de mots, jeux litteraires etc ...
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 5:22, édité 1 fois | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Sam 4 Juin - 3:07 | |
| | |
| | | rotko Ange
| Sujet: Re: loisirs et lectures Dim 30 Oct - 12:39 | |
| - rotko a écrit:
- On y parle de tout et de rien mais des livres surtout ) qu'ils soient francophones ou non, policiers ou de grands auteurs classiques, il suffit de choisir !
http://grain-de-sel.cultureforum.net/index.forum on joue aussi à des jeux litteraires, a des jeux idiots, a des jeux savants, au double jeu, et à jeu ne sais quoi encore, l'essentiel étant de se faire plaisir, pas vrai ? et j'ai même renvoyé au site de Gi pour les poemes a thème sur les chats
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 5:22, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Dim 30 Oct - 17:01 | |
| et ici dans ma chronique sur Planète Québec tu as une animation sur les chats...
http://planete.qc.ca/invitation/invitation-30102005-96773.html | |
| | | rotko Ange
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Dim 19 Fév - 5:26 | |
| et merci à Gi, amie de longue date, généreuse et reconfortante dans les coups durs ! bonne continuation sur planète Quebec ! | |
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Dim 19 Fév - 13:52 | |
| Rotko
contente de te lire et merci pour PLanète Québec, ça va bien... très bien même. J'ai réussi à avoir 195 visiteurs une journée j'étais vraiment contente. La moyenne :139 visiteurs avec 727 fichiers téléchargés... Ça augmente chaque mois...
Bisous et merci de tes commentaires... J'espère que ça va comme tu veux.
Gi | |
| | | rotko Ange
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Mar 16 Mai - 6:51 | |
| content de voir que tes créations sont toujours aussi inventives, colorées et humoristiques ! | |
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Mar 16 Mai - 14:37 | |
| merci... je suis contente de te voir ici.
Ma chronique va super bien. J'ai même eu deux fois plus de 800 visiteurs.
Bisous Gi | |
| | | rotko Ange
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Lun 26 Oct - 13:45 | |
| Salut Gi ! je suis tes progrès et ne te perds pas de vue ) ça marche toujours au Quebec, tu te prépares aux grands froids ? bien amicalement | |
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! Lun 26 Oct - 14:00 | |
| Merci Rotko, te lire me fait toujours plaisir.
Tu as écris : je suis tes progrès et ne te perds pas de vue ça me fait grandement plaisir.
Je ne peux pas me préparer pour l'hiver... L'hiver ça veut dire le froid, les grands vents comme il y en a à Terrebonne. Je profite peu de cette saison, même mes chats sortent beaucoup moins l'hiver. Bisous et merci d'être venu faire un coucou...
Gi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! | |
| |
| | | | loisirs et lectures et bien d'autres choses encore ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|