Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Coucou! Des haïku... | |
| | Auteur | Message |
---|
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Coucou! Des haïku... Jeu 26 Mai - 9:56 | |
| COUCOU! DES HAÏKU... --- Les chinels dansent en l'honneur de nos hôtes de sympathiques Roumains
Grenadiers fossois croqués par Marcel Nulens cela sent la poudre!
Sur le bouleau deux corneilles font leur toilette par un matin bleu
http://chanly.apinc.org/ = le Monde des Haïku et des Tankas
Ligne blanche dans le ciel, un Boeing s'en va chant de l'alouette Sur le chemin slalome un vif orvet qui sommeillait au soleil Plus de rires de chansons plus de chaleur humaine plus de Roumains
Dis-moi, que dois-je le mieux aimer? ton beau costume ou la couleur de tes yeux? L'église embrumée sonne tristement mais l'astre fait la sourde oreille
http://chanly.apinc.org/Jose/index1.html = PHOTOS ET POEMES
Remue-ménage au- dessus d'un pin, je dérange quelques tourterelles
L'écureuil traverse la grand-route, je donne un coup de frein - chagrin
Boutons d'or que survolent des papillons blancs, cri rauque du faisan L'alouette grimpe au ciel injuriant saint Pierre puis redescend, pierre Campagne en mai des vaches paissent paisibles loin de l'absurde bruit Ciel! j'entends les notes de mon premier coucou, purs moments de bonheur --- http://www.liensutiles.org/jchanly.htm = site "mis en musique" par Ginette ---
José | |
| | | Guy Rancourt 100 messages
Nombre de messages : 750 Age : 76 Localisation : Le Bic (Québec) Date d'inscription : 28/12/2004
| | | | José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Coucou! Des haïku... Jeu 26 Mai - 15:48 | |
| Merci Guy. Ton enthousiasme me fait du bien. Bonne journée! La nôtre (qui fut ensoleillée et chaude) se termine... sud--fgb
José | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Coucou! Des haïku... Ven 27 Mai - 0:18 | |
| Coucou cette image est superbe... et tes haïkus sont toujours aussi beaux.
et ce texte est si amusant :
Devant cette fleur égoïste la moutarde me monte au nez rond hi hi le jeu de mots me plaît romainement parlant
Bon vendredi José... Gi | |
| | | José Chanly 100 messages
| Sujet: Re: Coucou! Des haïku... Ven 27 Mai - 3:28 | |
| Merci, chère Gi, pour cette "image superbe". Bonne journée! On nous promet des températures supérieures à 30° ce jour... Je t'envoie donc de chauds baisers
José | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Coucou! Des haïku... Ven 27 Mai - 10:30 | |
| oui je te ferai une animation avec cette photo...
dès que j'aurai le temps
Ginette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! Des haïku... | |
| |
| | | | Coucou! Des haïku... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|