Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | plus facile à comprendre pour tous les canadiens. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: plus facile à comprendre pour tous les canadiens. Mar 26 Avr - 16:33 | |
| Bonjour et bonne journée,
A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle-t-il?
Regardez-moi: J'ai 52 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel! C'est certainement une erreur.
- Eh bien ! Cela n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, un peu troublé.
- Comment vous appelez-vous ? - Brault. Jean Brault.
- Oui... Et quel est votre métier ? - Agent de communication
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Brault, Jean de Groupaction... Eh bien, monsieur Brault, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
- De vieillesse? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 52 ans.....
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Brault. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donne 250 ans.
Dernière édition par Gi le Lun 29 Juin - 20:50, édité 1 fois | |
| | | jellybean Nouveau
| Sujet: Re: plus facile à comprendre pour tous les canadiens. Dim 19 Juin - 14:31 | |
| hahahahahahaha | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: plus facile à comprendre pour tous les canadiens. Lun 20 Juin - 4:11 | |
| bonne journée a toi je vais dormir. Je suis un vrai oiseau de nuit. Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus facile à comprendre pour tous les canadiens. | |
| |
| | | | plus facile à comprendre pour tous les canadiens. | |
|