Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/04/2005
| Sujet: Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum Dim 17 Avr - 18:22 | |
| Bonjour tout le monde, je vous informe de l'ouverture d'un forum littéraire, un peu comme ici, on discute entre amis de littérature de poésie, on écrit des textes, on échange sur notre passion commune, vous êtes les bienvenu(e)s :
http://heeuu.forumactif.com/index
sud--fgb | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum Dim 17 Avr - 19:06 | |
| Salut merci d'avoir fait connaître ton forum... le lien ne fonctionne pas Bonne chance, comme ça c'est mieux... http://heeuu.forumactif.com/ | |
| | | Ludo Nouveau
| Sujet: Re: Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum Dim 17 Avr - 19:17 | |
| Wouaouu quel accueil ! Merci beaucoup Ginette ! Je viendrai sur ton forum voir plus en détail , suffit pas de faire sa pub hein | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum Dim 17 Avr - 19:46 | |
| - Ludo a écrit:
- Wouaouu quel accueil ! Merci beaucoup Ginette !
Je viendrai sur ton forum voir plus en détail , suffit pas de faire sa pub hein <<<<<suffit pas de faire sa pub hein ?>>>>>tu as raison, toujours appréciée la visite des gens. Est-ce qu'on se connaît ? Est-ce qu'il fait beau dans les Yvelines ? Chez nous c'est superbe. Gi sud--fgb | |
| | | Ludo Nouveau
| Sujet: Re: Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum Dim 17 Avr - 19:50 | |
| Je t'ai linkée sur mon forum, c'est déjà un 1er pas | |
| | | Ludo Nouveau
| Sujet: Re: Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum Dim 17 Avr - 19:51 | |
| Oui il fait beau bien qu'il fasse nuit là | |
| Sujet: Re: Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum Dim 17 Avr - 21:44 | |
| - Ludo a écrit:
- Je t'ai linkée sur mon forum, c'est déjà un 1er pas
merci, c'est gentil... J'irais faire une visite plus approfondie... je n'ai regardé que la page d'ouverture, ton forum est ouvert depuis quand ? est-ce qu'Il n'y a que de longs textes à lire ? Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum | |
| |
| | | | Heu... Echnages littéraires entre amis - nouveau forum | |
|