Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Nouveau forum, modérateur Epervier | |
| | Auteur | Message |
---|
epervier 100 messages
Nombre de messages : 301 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Nouveau forum, modérateur Epervier Mar 27 Mai - 19:31 | |
| Mes salutations amicales, C'est un nouveau forum de poésie: http://robertledu.forumchti/index.htm J'en suis l'un des modérateurs. Vous inscrire serait merveilleux! André, épervier | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nouveau forum, modérateur Epervier Mer 28 Mai - 15:16 | |
| Veux-tu mettre le lien de mon forum en échange ? S'il te plaît...
Ginette | |
| | | epervier 100 messages
| Sujet: Re: Nouveau forum, modérateur Epervier Mer 28 Mai - 17:24 | |
| Certainement Ginette, Remarque notre forum commence. je n'ai pas encore une section mentionnée mais je vais en parler et je vais la créer avec plaisir. André, épervier En passant, j'ai parlé de ton site le 22 mai dans Planète Québec dans ma rubrique. | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nouveau forum, modérateur Epervier Mer 28 Mai - 20:54 | |
| - Citation :
- En passant, j'ai parlé de ton site le 22 mai
dans Planète Québec dans ma rubrique. Tu aurais dû me l'écrire et j'aurais fait la même chose. Un échange de bon procédé. Je le fais de temps en temps pour les mots d'enfants et je l'ai fait pour Samy Rabbat... Ginette | |
| | | epervier 100 messages
| Sujet: Re: Nouveau forum, modérateur Epervier Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| Je m'en excuse Ginette, il est vrai que j'aurais dû te le mentionner. Erreur de ma part, André, épervier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum, modérateur Epervier | |
| |
| | | | Nouveau forum, modérateur Epervier | |
|