Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
phydjer Messsager
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Mar - 17:07 | |
| c'est fait depuis le premier jour oups dsl de ne pas t'avoir prevenue http://le-monde-de-phydjer.forumactif.com/ voilivoilou par-dfgb | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Mar - 18:35 | |
| quand tu l'auras installé sur ton forum fais-le moi savoir... Gi | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Mar - 18:00 | |
| houuuuuuuuuuu sud--fgb c'est beau !!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Mar - 17:13 | |
| merci... tes mots comme une journée ensoleillée me font grandement plaisir. Gi | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Mar - 15:57 | |
| oh si si c'est vraiment superbe merci beaucoup !!! | |
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Mar - 16:49 | |
| images hébergée par : http://imageshack.us/ Si aucune ne vous plait j'en ferai d'autres. Gi | |
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Mar - 16:09 | |
| j'en ai deux de fait... et je t'en fait deux autres de suite. Gi | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Mar - 15:15 | |
| si ça deforme l'image tu l'a mets comme tu veux du moment que c'est sympa comme truc je te laisse faire et te donne carte blanche la dessus c'est toi la boss !!! lol | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Mar - 15:14 | |
| j'espere que c'est ca qu'il te manque : 6600FF @+ bah l'image tu l'a mets de cette taille la si possible : http://forum-toutou.forumactif.com/ voir la banniere forum canin en orange merci d'avance kiss phydjer et oural | |
| Sujet: Re: bonjour Sam 5 Mar - 14:35 | |
| envoie-moi le no. de la couleur ou un modèle de cette couleur.
Dois-je laisser l'image à cette grandeur 2304 x 1728 ?
Gi | |
| | | phydjer Messsager
| Sujet: bonjour Sam 5 Mar - 10:36 | |
| c'est encore moi maintenant j'ai mon propre forum mais je n'ai pas d'image accueillante c'est pour ca que je fais appel a tes talents gi , pour me marquer : Le Monde De Phydjer ( en violet clair ) stp ...et en haut de cette photo sur cette photo : merci d'avance ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|