Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
groseille Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Bonjour Mer 16 Nov - 9:53 | |
| Mon pseudo est groseille je suis administrateur d'un forum Arts et Poesies, le bateau ivre.
Je vis en région parisienne et j'aime l'art, l'écriture, la peinture...
Ma vision de vie serait : aimons nous, partageons ce que nous avons de meilleur, pour nous grandir nous améliorer.
Je déteste la violence, la haine, l'intolérance, le racisme...
Je déteste tout ce qui est moche et petit....
Je fais joujou avec l'écriture et la peinture je barbouille. C'est pour moi une façon d'exterioriser mes doutes mes joies mes peines mes angoisses, de mettre des images sur mes émotions. En ce moment je suis plutôt dans une période de babouillage intense... (sourire).... | |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Nov - 17:36 | |
| J'ai jeté un coup d'oeil sur ton site... Tire-toi une buche, aie du plaisir et fais nous voir tes réalisations y a des forums pour la poésie la littérature et les oeuvres des membres.. Merci d'être là. Gi | |
| | | groseille Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 66 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Nov - 18:33 | |
| Ohhhhhhhh c'est joli !!! Puis-je le copier ?
Tu sais je suis plus barbouillage si tu veux je mettrais quelques dessins. Il faudra que tu m'explique comment m'y prendre.
En tout cas je te remercie pour ton accueil c'est vraiment sympa. | |
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Nov - 18:57 | |
| | |
| | | groseille Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Nov - 17:32 | |
| C'est fait j'ai déposé trois peintures. | |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Nov - 10:36 | |
| ton avatar doit être de toi ? Je l'aime beaucoup. Gi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|