Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Petite fleur des nuits Jeu 3 Mar - 10:32
Je ne connais plus l’heure il est très tard Je me promène sur le boulevard On me propose l’amour contre de l’argent Il paraît que c’est dans l’air du temps Moi si fragile je ne veux pas çà Je veux juste trouver le réconfort de ses bras La fille que j’ai croisé la nuit dernière A disparu sans raison quelle misère Je m’adresse à un taxi Il fait encore plus nuit En fermant les yeux j’ai même rêvé D’une multitude de baisers Mais je traîne sur le boulevard Avec mon vieux manteau et mon cafard J’allume ma dernière cigarette Dans ma tête je ressens la défaite Je tourne dans le quartier je tourne en rond Je ne connais pas son nom Juste son joli prénom Je l’aime sans objections Elle seule possède mon téléphone Je crois toujours qu’il sonne Sans elle je ne suis plus qu’un fantôme Moi qui suis dans la nuit ce petit homme Dans toutes mes insomnies Sans complexe elle m’a appris Je suis décidé je marche encore J’ai besoin de trouver son corps On me propose l’amour contre de l’argent Il paraît que c’est dans l’air du temps Des voitures circulent dans tous les sens Moi je suis en pleine errance Je te cherche depuis plusieurs nuits Alors si une fois tu me souris Tu découvriras un homme libre Et rien que pour toi je vibre Je ne connais pas encore ta voie Mais face à toi je suis sans voix Je ne connais plus l’heure il est très tard Je me promène sur le boulevard On me propose l’amour contre de l’argent Il paraît que c’est dans l’air du temps.
sud--fgb zorgx sud--fgb
imagine 100 messages
Nombre de messages : 232 Localisation : France Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: Petite fleur des nuits Jeu 3 Mar - 11:47
C'est beau :D
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Petite fleur des nuits Jeu 3 Mar - 12:26
imagine merci zorgx
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Petite fleur des nuits Ven 4 Mar - 0:23
et bisous à Imagine et à toi.
Gi
zorgx 100 messages
Sujet: Re: Petite fleur des nuits Ven 4 Mar - 9:07
Gi, Merci c'est un plaisir . Bisous
Anita 100 messages
Nombre de messages : 221 Localisation : corse Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: Petite fleur des nuits Lun 7 Mar - 19:39
j'ai bien aimé le relire amgzx anita
zorgx 100 messages
Sujet: Re: Petite fleur des nuits Mar 8 Mar - 10:44
Anita, Merci d'être passé pour le relire c'est agréable sud--fgb Bisous. zorgx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite fleur des nuits
Petite fleur des nuits
Page 1 sur 1