Sujet: A fleur d'âme... Mar 15 Jan - 19:46
A fleur d’âme résonne une musique Une balade légère au vent de toi Piège d’éternité enlacé d’étoiles Lagune cristalline happée par le désir.
De tes mots en balade au large de mon moi Tu écris des histoires aux parfums poivre tendre Mon esprit se délecte et s’embrume de toi De ton corps défendu j’aimerai les contours.
Si de l’absurde délire qui m’étreint depuis toi Mon ego bousculé se remet à vibrer J’aurai une déraison pour compagne de vie Caressant les aspects de mes faces opposées.
En héroïne d’opale aux couleurs d’espérance Flamboyante livrée de velours caramel Corrige mes lacunes et mes idées légères Unissons nos effluves et nos ombres communes Qu’en un nous désolé un toi et moi subsiste.
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: A fleur d'âme... Mer 16 Jan - 0:30
bonsoir
Merci pour ce premier poème...
Gi
CYRAEL Messsager
Sujet: Re: A fleur d'âme... Jeu 17 Jan - 5:14
bonjour
c'est une belle entrée en poésie
j'aime le premier quatrain
José Chanly 100 messages
Nombre de messages : 1617 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: A fleur d'âme... Jeu 17 Jan - 7:56
Mon préféré :
De tes mots en balade au large de mon moi Tu écris des histoires aux parfums poivre tendre Mon esprit se délecte et s’embrume de toi De ton corps défendu j’aimerai les contours.
José
milos Nouveau
Sujet: Re: A fleur d'âme... Jeu 17 Jan - 11:15
merci beaucoup d'avoir lu et d'aimer
merci amitiés milos
Griffon 100 messages
Sujet: Re: A fleur d'âme... Dim 20 Jan - 11:38
Vraiment très beau.
Griffon
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: A fleur d'âme... Dim 27 Jan - 23:01
bonsoir ton texte sera dans ma chronique de lundi, http://planete.qc.ca/invitation/ voir dans les archives ensuite. Merci. Ginette