Mots d'art & Scénarios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mots d'art & Scénarios

Poésie, littérature, pensées,
scripts d'art,
oeuvres de Ginette Villeneuve
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vol de voiture au Québec

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14616
Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2004

vol de voiture au Québec Empty
MessageSujet: vol de voiture au Québec   vol de voiture au Québec EmptyJeu 7 Juil - 2:59

Paraîtrait que les voleurs ont trouvé une autre façon simple et facile de voler votre automobile sans aucun effort et sans avoir l'air suspect.

Le voleur peut facilement voir le numéro de série de votre véhicule à travers le pare-brise. Le prenant en note, il appelle le concessionnaire pour demander une nouvelle clé qu'il a soi-disant perdue. Le concessionnaire lui demande alors le numéro de série de son véhicu le. Avec ce dernier, il fournit au demandeur, votre voleur, une nouvelle clé pour son véhicule sans aucune autre question.

Je ne croyais pas ce email alors j'ai moi-même vérifié en appelant chez Chrysler-Dodge et leur ai dit que j'avais perdu mes clés. Ils m'ont dit de leur donner le numéro de série et il me ferait une clé immédiatement.

Alors le voleur va chercher sa clé qu'il paie comptant. Il n'a même pas à faire d'effraction et de causer du dommage au véhicule. Il prend la clé et part vers le centre de démolition/achat le plus près qui lui donnera de l'argent pour le véhicule. Pour n'avoi r payer qu'une clé...au bout du compte,ça fait pas cher pour le voleur!

Vous ne le croyez pas? C'est aussi simple que ça pourtant!

Pour éviter que cela vous arrive, mettez un "duct tape" ou une carte d'affaire par dessus votre numéro qui s'affiche dans le pare-brise. La loi interdit d'enlever le numéro de série mais aucune loi interdit de le cacher pour prévenir le vol d'auto.

Faites suivre à vos amis pour qu'ils soient tous protégés au moins de cette façon! À moins bien sur que vous croyiez que votre concessionnaire fasse la vérification totale de votre adresse Peut-être... mais prendrez vous la chance? Tout ce qu'ils veulent en général c'est " b ien vous servir" et quelle belle occasion de vous vendre une clé en " vous servant bien!"

Carole Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liensutiles.org/gvilleneuve.htm
 
vol de voiture au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pied à cheval ou en voiture...
» Si mon corps était une voiture,
» LA POUSSIÈRE DU VAL JALBERT
» Q U E B E C
» Du Québécois pur laine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mots d'art & Scénarios :: Vive le partage :: Images, histoires, légendes, découvertes d'artistes et plus-
Sauter vers: