Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Des vagues et des oiseaux Ven 11 Fév - 9:27
Des vagues et des oiseaux Des arbres et des chevaux Je t’imagine dans ce décors Qui convient parfaitement à ton corps C’est toi qui m’as souri Tu me reviens chaque nuit Dans les bateaux de tes nuits Dans les jardins sous la pluie C’est toi qui m’as souri Ca je ne l’oubli Tes doigts collent à ma peau L’amour parfois n’est qu’un long sanglot Un jour tu viendras m’ouvrir J’aurais quelque chose à te dire J’ai retrouvé les flots J’étais caché dans mon manteau Il m’aura fallu un mot Une guitare et un piano Plusieurs pages pour t’écrire Tout mon désir La passion a ses blessures Ton nom je l’ai écrit sur un mur Je voudrais ton cœur contre mon cœur Ton infinie douceur L’été va déplier ses bagages Il y aura sûrement de l’orage Tu me manques souvent Sur le boulevard de l’océan Je lis un roman Qui te ressemble tant Dans un vieux restaurant ou nous irons dîner Je t’écrirais des poèmes sur la nappe en papier Il n’y a que toi mon amour avec qui j’ose T’offrir des roses Des vagues et des oiseaux Avec toi il fait toujours beau J’ai besoin de t’écrire encore Je cherche juste les accords Tu es mon signe de croix Dés que j’entends ta voix.
sud--fgb zorgx sud--fgb
Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Des vagues et des oiseaux Ven 11 Fév - 17:57
Zorgx, très intéressant ce poème. Merci d'être là. Gi
zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: Des vagues et des oiseaux Ven 11 Fév - 18:24
Gi, Tes mots sont toujours justes j'apprécie. Merci à toi aussi d'être la zorgx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des vagues et des oiseaux
Des vagues et des oiseaux
Page 1 sur 1