Mots d'art & Scénarios Poésie, littérature, pensées, scripts d'art, oeuvres de Ginette Villeneuve |
| | FLEUR DE CHAMP | |
| | Auteur | Message |
---|
Sajowa 100 messages
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : Liban Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: FLEUR DE CHAMP Mar 21 Déc - 8:53 | |
| Personne n’a su la comprendre... Ni su comment s’y prendre...
S’y prendre... Avec un art de deviner... Deviner... Son intérieur d’amour affolé...
Affolée... En passant ses nuits cachée... Cachée... Dans une serre... une serre privée…
Privée... Que personne n’ose approcher... Approcher... Rien que pour l’arroser…
L’arroser... Pour la mouiller de désir... De désir... Pour éloigner sa peur de s’ouvrir...
S’ouvrir... Pour étancher sa soif d'amour... Amour... Qui ne peut durer que pour toujours...
Toujours... Attendu pour que tu viennes... Viennes... Joindre ma main à la tienne...
La tienne... Qui me fera par terre glisser... Glisser... M’approcher... ensuite insister...
Insister... Pour à la fin arroser... Arroser... La seule rose de toute cette forêt... | |
| | | didier m Invité
| Sujet: Re: FLEUR DE CHAMP Mar 21 Déc - 17:38 | |
| et bien sajowa, je dois te dire qu'avant de lire le dernier vers ta poésie évoquait jusque là justement une rose qui semble éclore non pas avec le temps mais sous la magie du regard de celui qui la contemple
bises
didier |
| | | Gi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14622 Localisation : Lévis secteur Charny, Québec, Canada Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: FLEUR DE CHAMP Mar 21 Déc - 22:11 | |
| se retrouver... un merveilleux cadeau. Bises Gi | |
| | | Sajowa 100 messages
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : Liban Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: L'effet d'un regard... Mer 22 Déc - 2:53 | |
| Il faisait beau… il faisait nuit… j'étais au lit... Quand soudain… une de mes étoiles me vit... Je frémis sous la caresse de son regard... Qui égaya ma vue et... chassa le brouillard...
Au prochain élément à effet féerique aussi beau que celui du regard... | |
| | | zorgx 100 messages
Nombre de messages : 389 Localisation : Le pays des songes Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FLEUR DE CHAMP Mer 22 Déc - 8:28 | |
| C'était la nuit Tout contre toi je me blottis J'ai senti ce vent glacial S'abattre sur toi princesse impériale Mes yeux ont croisés les cieux Ton corps s'est réchauffé sous l'imapact de ce feu Tu m'as dis merci du regard Il était déjà tard Amitiés. zorgx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEUR DE CHAMP | |
| |
| | | | FLEUR DE CHAMP | |
|